• La Vie

     

    ( Le Zinalrothorn 4221 mètres )

     

     

    La vie s’apparente à un jardin.

    Les feuilles flétrissent et les fleurs se fanent naturellement.

    C’est seulement si nous éliminons les déchets que nous profiterons pleinement de la beauté des nouvelles feuilles et fleurs.

    De même, nous devons éliminer de notre esprit les expériences mauvaises, sombres du passé.

    Vivre, c’est se souvenir d’oublier. Pardonne ce qui doit être pardonné.

    Oublie ce qui doit être oublié. Embrasse la vie avec une vigueur renouvelée.

    Nous devrions pouvoir accueillir chaque instant de la vie avec un regard neuf, telle une fleur fraîchement éclose.

    Mata Amritanandamay

     

    La Vie

     

    « La vie... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:41

    Bonjour Georges .

    J'éspère que tu vas bien et que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Je ne suis toujours pas tres régulier dans mes commentaires en ce moments , mais c'est l'été et nous profitons des journées de beau temps pour promener au bord des lacs .

    Je te souhaite une bonne semaine , amitié .

     

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:53

     ★ ★ ★ ce n'est que moi   
    _____★█████★
    __★█████★qui vient te souhaiter
    _★█████★•★
    ★█████★•★•★une bonne soirée
    ★█████★•★•★•★
    _★█████★•★•★une douce nuit
    __★█████★•★
    _____★█████ ★♥ ♥
    _________★__★
    ____★ gros bisous mon gentil Georges

     

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:48

    Bon soir cher ami

    . Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:03

    Bonjour Georges .

    Merci de tes gentils commentaires . Moi en ce moment , j'oublie un peu les ami(e)s , par manque de temps .

    Avec du Soleil je te souhaite un bon Mardi .

     J'éspere que tu vas bien .

    Amicalement .

    Merci pour Marcel .

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:48

    Bonjour cher ami .

    J'éspère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau , mais il fait du vent .

     Bonne journée , grosse bise .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :