• La vie....

     

    La vie est un fleuve qui coule vers « Demain » et comme on ne peut le freiner « Demain » doit avoir beaucoup d’importance que « Hier ».

    Mais , n’oublies jamais que le plus beau jour ce n’est ni « Hier » encore moins » Demain » Mais le plus beau jour c’est AUJOURD’HUI .

    Alors que tous tes désires d’Aujourd’hui soient exaucés afin que « Demain » soit le bienvenu et que tu puisses parler d’Hier

    » sans regret

    « Bonne semaineBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:54

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Cette semaine, je n'ai pas envie de bricoler. J'en ai raz le bol...
    La météo nous annonce une semaine de canicule, on verra bien.
    En attendant je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié.

      

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:34

    Bonjour Georges.

    Désolé de n'être pas trop présent sur mon blog, mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon week-end avec une température conforme à la saison.

    Amitié, bisou de Maria, qui prend une pause.

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:19

    coucou georges 

    j'éspére que tu n'as pas trop chaud 

    je pense que tu as ton petit chien 

    merci de me le présentez si tu veux 

    pas trop présente c'est encore trés dur 

    bises 

    mireille

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:16

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon Week-end et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A+.

      

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:37

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait beau et plus de canicule ouf

    belle journée, belles photos

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :