• La vie.....

     

    La vie, c’est la pluie…
    C’est le beau temps…
    C’est la rosée du matin
    Et la douceur d’un coucher de soleil.

    C’est un sourire,
    Une larme…
    Des souvenirs, des espoirs…
    Des Jours noirs et des Jours bleus.

    La Vie, c’est toi, c’est moi…
    C’est nous, c’est tout.
    C’est le souffle divin…
    C’est le plus beau, le plus précieux…
    C’est sacré, respecté.

    La vie… c’est un changement
    Perpétuel et continuel.
    C’est s’adapter,
    Essayer..tomber… échouer…
    Se relever et gagner.
    C’est un Jeu qui suit les caprices
    des vagues et du vent.

    La Vie, n’essaie pas de la prévoir,
    De la deviner,
    De la comprendre
    Ou de la changer.

    La vie, vis-la, au jour le jour…
    Avec confiance, courage, optimisme et amour.
    Accroche un sourire à tes lèvres :
    Regarde bien droit devant toi
    Et suis ton étoile.

    Des jours merveilleux t’attendent !

    « Bonne semaineLe temps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:06

    Bonsoir  Georges.

    Joli texte et belles photos, comme toujours.
    J'espère que comme nous tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Nous avons eu encore du beau temps, mais aujourd'hui, ça a l'air de changer.
    En ce moment je ne suis pas trop présent sur mon blog et lent a répondre aux commentaires, je suis très occupé.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A+.

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:59

    bonjour Georges tu vas bien oui il fait beau et doux

    belles photos et beau ton texte

    belle journée gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:28

    Bonjour mon ami Georges .

    Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je n'oublie pas les ami(e)s qui me rendent visite.

    Je te souhaite une bonne journée .

    Gros bisou .

     Maria .

      

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:56

    Bonjour cher ami Georges .

    Une petite visite en ce vendredi matin pour te souhaiter une bonne journée et un bon week end .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:56

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    temps a la pluie aujourd'hui et ce week-end c'est le mois de mars

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :