• La tendresse

    LA TENDRESSE

    C’est un mot gentil, une caresse

    C’est un merci, une promesse

    C’est un petit rien, pour faire plaisir

    C’est un geste tendre, un sourire.

    C’est ce qui rend la vie plus belle

    C’est ce qui donne au coeur des ailes

    C’est une partie de l’amour, de l’amitié

    C’est ce qui fait sentir que l’on est aimé.

    C’est le rappel d’un souvenir commun

    C’est le sentiment de ne faire qu’un

    C’est l’essence même de la vie

    C’est ce qui disperse, tue l’ennui.

    C’est un bonjour, un comment va?

    C’est quelqu’un qui s’informe de toi.

    Penser à l’autre et s’oublier

    Car sans elle, on ne saurait aimer.

    CHARLES LORENZO(pseudonyme)

    WILFRID PAQUI

    « La confiance »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:17

    Bonjour Georges .

    Merci pour la fête des Mères pour Maria , c'est gentil .

    Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant , mais je suis tres occupé en ce moment à cause de gros travaux dans  la maison .Je te remercie de ta visite et je tacherai de passer des que je peux . Je te souhaite une bonne journée , amitié , bisou de Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :