• La sagesse

     

    IMG_6871

     

    LA SAGESSE EST L'EXPÉRIENCE D'UNE VIE BIEN REMPLIE.

    C'EST SAVOIR DONNER, SAVOIR ÉCOUTER

    ET TENDRE LA MAIN EN CAS DE BESOIN.

    LA SAGESSE EST LA CAPACITÉ D'ÉPROUVER UN BONHEUR SIMPLE.

    DANS TOUT CE QUE L'ON AIME, QUE L'ON ÉPROUVE. TANT DANS LA JOIE ET LA PEINE.

    LA SAGESSE C'EST D'ÉCOUTER LE MESSAGE VENANT DU PLUS PROFOND DE SOI.

    C'EST APLANIR LES DIFFICULTÉS DE LA VIE QUI JONCHENT NOTRE EXISTENCE.

    EN ÉVITANT DE REFAIRE LA MÊME ERREUR.

    JEAN-LOUIS CROBAN

     

    P1000585

    P1000612

    « De simples mots...Comme une pièce de monnaie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:41

    Bonjour Georges .

    Si tu le permet , je mettrai une de tes images en tête de mon blog , le lac de Lukmanier me plait bien

    Je me suis fait un peu rare ces temps ci .

    Je manque de temps en ce moment , mais la j'essaye de me rattraper .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

    Amitié , bisou de Maria .

    signature2

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:41

    Bonjour cher ami Georges .  

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il fait toujours bien chaud , mais je crois que ça va changer à partir de Mercredi .

    Ce sera plus agréable pour sortir car nous étions fatigués de retour de nos promenade au bord des lacs .

    Je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine .

    Grosse bise .

     Maria .

    2zxDaTWDt1

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:46

    Bonjour Georges .

    Ce matin , je serais bien parti changer d'air à cause du bruit du chantier d'à coté .

    Mais notre véhicule est en panne et la voiture est trop petite , alors nous restons à la maison .

    J'espère que tu vas bien malgré la chaleur .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    A + .

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:44

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien même s'il fait chaud .

    Aujourd'hui , nous sommes coincés à la maison , notre fourgon est en panne .

    Je te souhaite un agréable Mercredi .

    A + .

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:28

    Bonsoir Georges .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:46

    Bonjour cher ami Georges .

    Avant d'aller souper , je passe te souhaiter une belle fin de journée .

    A demain ou à Lundi suivant ce que nous ferons pour le week-end que je te souhaite agréable si je ne repasse pas d'ici la .

    Je t'embrasse .

    4guet4ig

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:30

    coucou à toi

    il fait meilleur

    c'est bien agréable

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :