• La patience

    La patience

    Il y a un temps pour s'acharner,
    et un temps pour laisser la nature faire son oeuvre.
    Parfois,
    Nous ne pouvons rien faire d'autre que patienter.
    La patience,
    n'est pas synonyme de la passivité,
    Mais demande du lâcher prise,
    et d'avoir foi en nos objectifs.
    Nous faisons notre possible,
    Et nous savons que la vie remplira sa part du contrat.
    Aujourd'hui, je cesse de m'inquiéter inutilement.
    Je pense et je passe à autre chose,
    Quand je ne peux rien changer à la situation.
    "Combien démunis sont ceux
    qui n'ont pas de patience !
    A-t-on déjà vu
    des blessures guérir autrement
    que lentement ?"

    William Shakespeare

    Enregistrer

    « Qu'elle est belle la terreLa vie...c'est »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:44

    bonjour Georges tu vas bien

    la pluie est de retour chez moi

    la patience moi j en ai plein

    il est beau ce chemin j irai bien faire une balade

    bonne journée

    bisous Elyci

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:08

    Bonjour Georges.

    C'est sur qu'il faut avoir de la patience.
    J'espère que comme nous ce long week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Nous ça va avec un temps mitigé depuis hier, mais on fait avec.
    Je te souhaite un bon Mardi et une bonne semaine aussi, puisque je ne l'ai pas fait hier.
    Bien amicalement.

    FotoFlexerAnimation

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:14

    Bonsoir Georges.
    Aujourd'hui, nous avons eu droit à tous les temps .
    Il a plu , il a fait du soleil et ce soir c'est le vent .
    Avant de passer à table , je te souhaite une bonne soirée avec un bisou .
    Maria .

    czkshs8z

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:44

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    la fraicheur est de mise chez moi

    j'aime trop ce petit chemin

    bonne journée

    bisous Elyci

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:01

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    il va faire beau et bon enfin ouf

    j'aime trop tes photos

    belle journée

    bisous Elyci

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:04

    Bonjour Georges.
    Je me fais rare en ce moment, mais ça n'est pas ma faute.
    Hier, j'ai été occupé avec un de nos petits enfants qui a passé une visite au chirurgien et ça m'a pris plus de la matinée et l'après midi, un autre petit fils au kiné. Le papa travail et il n'a pas le temps. Et puis les Papy, c'est fait pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.

    FotoFlexerAnimation

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:47

    très beau texte

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:33

    Bonjour Georges.

    Un petit coucou, pour te souhaiter un bon week-end.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:53

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait tres beau ce matin

    alors on profites pour faire des balades

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    10
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:44

    Bonjour Georges .
    Cet après midi , nous avons eu un imprévu et nous sommes coincés à la maison .
     Alors j'en profite pour te rendre une petite visite et te remercier de tes gentilles visites .
    Cet après midi , il fait un temps splendide et j'espère que demain ça sera pareil car nous allons passer la journée au bord de l'eau .
    Nous avons le choix chez nous pour changer de décor .
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .
     Je te souhaite un bon après midi et un bon week end .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    6axjw6hf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :