• La Liberté

    rub-bonjour-

    LA LIBERTÉ,

    CE N'EST PAS PARTIR, C'EST REVENIR, ET AGIR,

    CE N'EST PAS PRENDRE, C'EST COMPRENDRE, ET APPRENDRE,

     

    CE N'EST PAS SAVOIR, C'EST VOULOIR, ET POUVOIR,

    CE N'EST PAS GAGNER, C'EST PAYER, ET DONNER,

     

    CE N'EST PAS TRAHIR, C'EST RÉUNIR, ET ACCUEILLIR.

    LA LIBERTÉ, CE N'EST PAS S'INCLINER, C'EST REFUSER, ET REMERCIER,

     

    CE PAS UN CADEAU, C'EST UN FLAMBEAU, ET UN FARDEAU,

    CE N'EST PAS LA FAIBLESSE, C'EST LA SAGESSE, ET LA NOBLESSE,

     

    CE N'EST PAS UN AVOIR, C'EST UN DEVOIR, ET UN ESPOIR,

    CE N'EST PAS DISCOURIR, C'EST OBTENIR, ET MAINTENIR.

     

    CE N'EST PAS FACILE

    C'EST SI FRAGILE,

     

    LA LIBERTÉ,

     

    JACQUES PRÉVOST

    IMG_4066 Quelques photos de ma balade à la fosse aux ours à Berne

    IMG_4060

    IMG_4054

    IMG_4047

    IMG_4072

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:26

    Bonjour Georges .

    Joli billet et belles images .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Nous avons passé trois jours au bord de l'eau .

     Nous avons eu un temps bien mitigé avec de la pluie , du vent et du froid . Juste un peu Dimanche nous avons eu du beau temps mais du vent . Si se n'est le plaisir d'avoir passé trois jours avec deux de nos petits enfants , la pêche a été plus que décevante .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Juin .

    Amitié de nous deux .

    6IyBxq0w1pJCiwr5plcjcz0yZQg

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:24

    Bonjour Georges .

    J'espère que ce long week end c'est bien passé pour toi et les tiens .

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Juin .

    Je t'embrasse et merci pour Mathieu .

    anigif

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:01

    de belles images et la liberté il faut la gagner pour la vivre pleinement

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:07

    goerges

    merci de tes réguliéres visites 

    qui m'ont fait trés plaisir

    merci du partage de tes photos 

    j'aime beaucoup le sours

    nouvelle semaine 

    ce soir il pleut 

    bisous 

    mireille

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:49

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi , pas comme chez nous .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

     Avec mon amitié et un bisou de Maria .

    ChapelleSaintMichelSerrePonon2

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:52

     

    mon gentil Georges plus trop le temps de passer tout les jours mais

    je ne t'oublie pas et merci de passer même si je ne passe pas souvent

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:26

    Image du Blog mumuland.centerblog.net

    mon ami

    pour moi se sera 

    pour mardi 

    jour sous la pluie 

    le mois de juin commence bien mal

    passe un etrés bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:47

    Bonjour Georges .

    Je trouve enfin un moment pour te remercier de ta visite habituelle .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Grosse bise .

    VipTalisman116

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :