• La gentillesse

    « La gentillesse est l’une des qualités les plus essentielles de l’être humain.


    C’est comme une douce pluie qui arrose tout. La gentillesse ne juge pas,
    elle n’exclut pas.


    Elle va droit au cœur. Elle permet de grandir, d’avoir confiance en soi et dans les autres.
    Elle console, soigne. Elle rend doux, elle ouvre l’esprit,


    même quand cela va mal ou qu’on est triste. »

    Eline Snel

    « Rêver....Bonne année »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:06

    Bonjour Georges.
    Je ne voudrais pas finir ce mois de Décembre sans te remercier de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches de passer un Joyeux Noël,
    Je repasserais pour Nouvel An.
    Amitié de nous deux.

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:40

    Watercolor Christmas clipartChristmas AnimalsChristmas | Etsy

    bonne et heureuse année 

    moi aussi je ne voulais pas finir cette année 

    sans venir t'offrir tout mes voeux de bonne année 2020

    surtout la santé 

    bises a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :