• La confiance

    La confiance n'est pas acquise une fois pour toutes mais doit se ressourcer, se reconstruire, se confirmer. C'est une conquette permanente qui doit s'embelir pour faire face à l'irruption des imprévues de la vie. Il faut la modestie, la bonté, la vérité, l'éducation, la compréhension.

     

     

    « Joyeuses Pâques... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:05

    Bonjour Georges .

     J'éspère que tu vas bien , malgré ce mois d'Avril qui est mal barré point de vue temps.

     Ce matin , il fait encore bien froid chez nous et nous sommes encore obligés de chauffer 

    Mais de toute façon , il faudra bien que les beaux jours arrivent un jour ou l'autre .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:11

    Bonjour Georges .

    Merci pour ta visite .

     Ce matin , je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog , mais je répond quand même a vos gentils commentaires .

    Amitié , bisou de Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :