• La beauté de la nature

     

    Fidèle oh oui à mes douces habitudes,
    je me promène comme de coutume
    à la campagne avec grand plaisir,
    flânant ci et là avec tant de ressentir.

    J'admire la beauté de la nature
    respirant ainsi cet air si pur
    que nous offre la campagne
    comme peu l'offrir la montagne.

    Je me sens bien ,je suis heureux
    ma joie est immense et délicieuse,
    elle fait de moi une personne comblée
    elle m'apporte tant de douce gaité.

    Je respire, oubliant mes soucis
    je remercie Dieu de tant de richesse
    que m'apporte mes ballades sans cesse
    qui adoucissent doucement ma vie.

     

     

    « Les rêves »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:35

    Bonjour Georges.
    Joli texte et belles photos.
    Il a neigé cette nuit et ce matin il fait trop froid pour qu'il reneige dans la journée.
    J'en ai raz les pâquerettes de l'hiver.
    Je te souhaite de passer une bonne journée de Mercredi.
    Bien amicalement..

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:58

    Bonsoir Georges .

    Après une journée fraîche mais ensoleillée je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée 

    Avec un gros bisou .

     

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:08

    Bonjour Georges.

    Cette nuit il a neigé, mais ce matin il fait trop froid pour qu'il neige encore.

    La météo nous annonce une vague de froid la semaine prochaine et il faut espérer qu'elle ne dure pas trop longtemps.

    En souhaitant qu'il fasse beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.
    Amitié de nous deux.

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:45

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait froid et pas de soleil

    belles tes photos

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 08:00

    Bonjour chère ami Georges . 
    Ce matin on se lève avec un peu de neige et une température positive + 2 ° .
    C'est assez bizarre car la météo nous annonce du grand froid .
    J'espère que tu es en forme pour attaquer ce week end que je te souhaite agréable .
    Gros bisou . 
     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :