• Je voudrais.....

    IMG_2981

    Je voudrais montrer, à ceux que j’aime déjà Combien ils sont, importants pour moi Leur dire, qu’avec eux je me sens bien Et combien, leur présence me fait du bien

    Une vie, ça peut être court ou très long Toutes nos vies ont une date d’expiration Il fait si bon, avec des gens que j’aime Pouvoir leur dire combien je les aime

    De leur dire, ce que je ressens pour eux De faire des choses différentes avec chacun d’eux Être avec ces gens que j’aime, ça me suffit Pour me faire vivre la plus belle des vies

    C’est d’ailleurs ainsi, que souvent j’ai muri J’ai appris, à faire face à mes ennuis C’est bon, d’être entouré de gens qui t’aiment Avec chacun d’eux, y’a vraiment plus de problèmes

    Mieux vaut, peu de gens qui t’aiment Que plusieurs qui t’apportent leurs problèmes Mais dommage, beaucoup aiment et ne le disent pas Quand beaucoup sont aimés, et ne le voient pas

    Texte Claude Marcel Breault

    98ef6d87

    « Il passe....le tempsBonheur. je t'attends ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:10

    Bonjour Georges .

    Très joli poème .

    J'espère que ça va bien .

    C'est avec la neige que je te souhaite une bonne journée .

    Bien amicalement . Bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

     

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour Georges .

    Il neige chez nous

    et je crois que cette fois ça va mettre le paquet .

    Je n'aime plus la neige car il faut faire la corvée de déneigement et ça devient de plus en plus dur . Nous n'avons plus 2 ans .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bise , Maria .

    24848butterflyandswanfractalreflectionp

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour Georges .

    Depuis hier il neige et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter .

    C'est la galère , vivement les beaux jours qu'on puisse aller à la pêche .

    Bonne journée et porte toi bien .

    Avec mon amitié et un bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:50

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien .

    Ici il neige depuis hier .

    Bonne journée .

     Je t'embrasse .

    908315anigif

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:04

    ♫ Il est l'heure pour moi
    ♫ De venir doucement
    ♫ Avec mes notes de musique
    ♫ Pour te souhaiter
    ♫ Une excellente journée
    ♫ Gros bisous mon gentil Georges



    **(l)** ۩๑۞۩๑♥..la tête dans les nuages..♥۩๑۞۩๑ **(l)**
    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:20

     

    Bonjour Georges .

    Depuis hier après midi il ne neige plus . Il est tombé 65 cms , je me souviens quand j'étais gosse des hivers ou le matin quand nous allions à l'école il avait tombé 80 cms dans la nuit . Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu ça et pour moi , c'est tant mieux .

    Aujourd'hui , c'est le contrôle technique de notre  CB . Nous allons faire les courses pour compléter les cases vides du réfrigérateur .

    Je te souhaite un bon week-end , porte toi bien .

    Amicalement .

    FotoFlexerAnimation

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:28

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau temps chez toi . 

    Nous avons avons eu une grosse chute de neige , et la ça semble se calmer .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Je t'embrasse .

    fondecrangratuitpourordinateur3d14

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:46

    mon gentil Georges que ta journée soit douce

    9
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:51

    Bonjour Georges .

    La neige s'est arrêté de tombé pour le moment , mais la météo en annonce encore la semaine prochaine .

    Passes un bon Dimanche .

    Amicalement .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour Georges .

    Ce matin il fait beau , la neige s'est arrêtée de tomber .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un agréable Dimanche .

    Grosse bise .

    Fotor0118215422

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:48

    mon petit Georges et merci d'être fidèle dans tout mes blogs

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:05

    Merci pour ton passage  et de ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

    J'espère que tu vas bien .

    Ton texte est magnifique j'ai eu l'oeil humide 

    Je te souhaite une bonne nuit

    Toutes mes amitiés

    Petit coeur M@lou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :