• Je rêve de liberté

    Je rêve de liberté

    Je rêve de liberté.

    D’aventure de l’inconnu, je rêve des montagnes des mers bleues,

    Infatigable je contemple la nature, je rêve je rêve !!!!!

    Je m’évade malheureusement se n’est qu’un rêve, un simple rêve ….

    En fin de compte les traces que je laisse, ne sont que des rêves !!!!

    J’aurais tant voulu le partager, peu importe finalement, tant pis il est la.

    Nos rêves s’abreuvent de notre mémoire.

    Réchauffant nos âmes, peu importe finalement qu’on le nomme.

    Rêve…. N’oublier pas de rêver !!!!!!!! Partager 

    Je rêve de liberté

     

    « La vie...Le Sourire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:01

    Bonjour Georges .

    J'éspère que tu vas bien .

     Chez nous il pourrait faire beau temps si nous n'avions pas de vent .

    Tous les jours c'est pareil et c'est tres désagréable , je ne le suporte pas .

    Je te souhaite une bonne journée , amitié .

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:56

    Bonjour cher ami .

     Je suis étonné de ne pas avoir répodu à ton gentil commentaire de Mardi , j'ai du oublier .

    J'ai mis un mot de passe pour protéger mon blog , je te donne une permission pour y acceder . Bonne journée , bisou .

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:07
    BONNE SOIREE


    Je te donne un morceau d'arc en ciel*
    pour que ton univers s'habille de merveilles*
    Je te donne une pluie d'étoiles filantes*
    pour que ta nuit soit éclatante*
    je te donne des rayons de lune*
    pour un sommeil léger comme la plume*

    BISOUS
    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:54

    Bonjour Georges .

    En esperant que mon commentaire te trouve en bonne forme pour le week end qui arrive , je te le souhaite agréable , à lundi .

    Amitié  .

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:43

    Bonjour chèr ami .

    Je te donne rendez vous au mois de Juillet car je pense que je serai absente pour le week end .

     En espérant que tout va pour le mieux , je te souhaite un bon week end .

    Bisou  .

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:56
    Bonne soirée
    Sentir seul
    Bisous
    mon gentil Georges merci pour tes visites chez moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :