• Je rêve de liberté

     

    P1000985

     

    Je rêve de liberté.

    D'aventure de l'inconnu, je rêve des montagnes des mers bleues,

    Infatigable je contemple la nature, je rêve je rêve !!!!!

    Je m'évade malheureusement se n'est qu'un rêve, un simple rêve ....

    En fin de compte les traces que je laisse, ne sont que des rêves !!!!

    J'aurais tant voulu le partager, peu importe finalement, tant pis il est la.

    Nos rêves s'abreuvent de notre mémoire.

    Réchauffant nos âmes, peu importe finalement qu'on le nomme. Rêve....

    N'oublier pas de rêver !!!!!!!!

    p1000883.jpg

     

    Je rêve de liberté

    « Tu est la vie.....Merci »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:14

    serais tu entravé de quelque façon que ce soit ?

    bise

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:50

    Bonjour Georges .

    J'ai beaucoup de retard dans mes commentaires , il faut dire que quand arrive la belle saison , nous sommes bien occupés . Nous profitons de pouvoir sortir dès que nous pouvons .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée et bonne semaine .

     Grosse bise .

     Maria .

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:28

    Gifs animés bonne semaine !

    georges

    aprés un wek-end trés pluvieux 

    la semaine commence avec un timide soleil

    pas de dégats chez moi juste

    une petite riviére qui as débordée

    bon lundi 

    bisous 

    mireille

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:41

    Bonjour merci trés bon début semaine amitiés patrick

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:42

    merci  pour ton passage et ton com

    je peux te dire que tes photos sont superbes merci du partage

    bonne soirée à toi

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:22

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/3ym9r12f.gif

     atoi georges 

    aprés une grosse tempéte de vent 

    ce matin ,nous avons l'honneur du soleil

    je suis déçue avec le vent 

    mes petites paquerettes 

    ont bien souffert

    bon mardi a toi

    bisous 

    mireille

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:38

    1ee950f6

    Bonsoir Georges .

    J'ai commencé le carrelage de notre couloir , mais la , j'arrête pour ce soir .

    J'ai mal aux rintintins .

    Je n'ai posé que 26 carreaux et je me fais du souci pour le reste .

    Alors je t'envoie un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée .

    Bien amicalement .

     

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:54

    Bonjour Georges .

    Je prend un moment pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    J'ai aidé mon Mari a poser du carrelage .

    Le pauvre , il n'en peu plus .

    Je t'embrasse .

    Xl6oXflq10iArOZTM86S37YZ2Y4

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:04

    moi , je rêve d'évasion !!

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:16

    Je me promène de blog en blog...et je découvre que nous avons au moins deux passions communes : les montagnes et les rêves! Ils ont une telle puissance! Je m'arrêterai de rêver quand je serai morte, et encore!

    bonne journée

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:24

    il va faire beau

    enfin

    balade en vue , bise

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:00

    mon gentil Georges pas trop le temps de passer pour les commentaires

    mais tu sais que je ne t'oublie pas

    @+++ ou tu sais lol

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:27

    Bon Mercredi

    mon ami

    je reviens du jardin 

    courbée en deux 

    je veux toujours faire la maligne 

    et voila ,aie mon dos 

    et toi comment vas tu georges ? 

    le long wek-end arrive 

    éspérons du beau temps 

    bisous 

    mireille

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:03

    c'est tout à fait ce que je recherche depuis plus d'une semaine depuis que je ne peux pas marcher

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 07:59

    c'est jour férié

    donc on reste au lit !!

    16
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:37

    Bonjour Georges .

    Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes commentaires ces temps ci , mais j'ai été occupé .

    Je te souhaite un bon week end , à Lundi .

    Amitié  bisou de nous deux .

    DH4fyaDTWVZNtu3kHbwSgyk

    17
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:08

    Bonjour George .

    Voila un long week end qui commence ,espérons qu'il fasse beau .

    Je te le souhaite agréable .

     Je serais absente  sans doute jusqu'à Lundi .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    18
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:20

    mon georges 

    le ciel pleure depuis la levée du jour

    le jardin gadoue avec toute cette pluie 

    est puis là je dois sortir 

    pour aller en courses

    quel galére

    a quand les pilules (rire)

    bon week-end 

    gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :