• Je me permet...

    De m’exprimer.. c’est la clé de l’authenticité,

    De me tromper… c’est un signe d’humilité,

    De risquer… c’est un pas vers la liberté,

    De m’isoler… c’est le seuil de l’intériorité,

    D’écouter… c’est l’itinéraire de la vérité,

    De m’interroger… c’est l’éclaircie de l’incertitude,

    De dire la vérité… c’est le miroir de la transparence,

    De m’émouvoir… c’est l’ouverture à l’émerveillement,

    De pleurer… c’est l’éclosion de la sensibilité,

    De rire… c’est l’apanage de la joie,

    De chanter… c’est le palliatif de la tristesse,

    De prier… c’est l’abreuvement à la source

    De pardonner… c’est l’ultime pas vers la libération,

    De remercier… c’est l’amorce vers la gratitude,

    De rêver… c’est l’ascension vers la réalisation.

     

    « Bonne journéeeVivre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:06

    bonjour Georges tu vas bien

    de bien belles photos de tes montagnes

    et de l'automne

    et le texte que tu as ecris j'aime

    belle journée bisous

    Elyci

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:10

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine bisous"

    a toi georges 

    beau texte ,bien écrit ....

    tes photos sont trés jolies 

    je te souhaite une douce soirée 

    bises

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:00

    Bonsoir Georges .
    Aujourd'hui il a fait beau chez nous mais ce soir ça c'est bien refroidi .
    J'espère que tu as passé un bon week end .
    Nous , nous avons eu un joli samedi mais dimanche il a fait du vent froid en plus .
     Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine .
     Gros bisou .
     Maria .

    IM09adP7nYhFVEHOqh1LGijJTE300x144

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:08

    Bonjour Georges.

    C'est bizarre, je ne vois pas de commentaire de ma part hier, j'ai du oublier.

    Chez nous il fait beau aujourd'hui et beaucoup moins froid.

    Demain, ça devrait durer, on va en profiter pour aller passer la journée au plan d'eau d'Embrun.

    Bonne journée.

    A+.

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:26

    Bonsoir Georges .

    Nous avons eu une belle journée pour un mois de novembre et je souhaite que ça dure encore un peu car après c'est long .

    Je te souhaite du beau temps pour demain et une bonne fin de journée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    z4vrEhMlNHYzlVPwlXge6ymtuJY400x639

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:41

    Bonjour Georges.

    Ce matin il ne fait pas très chaud chez nous, -5°.

    De toute façon, il ne faut plus s'attendre a avoir de la chaleur à cette époque de l'année.

    Dans notre région il y a la sécheresse et ça devient inquiétant, mais ça n'empêche pas de faire fonctionner les canons à neige.

    Je te souhaite une bonne journée.

    A+.

    FotoFlexerAnimation

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:08

    coucou georges 

    le calme aprés une grosse tempéte de vent 

    cette nuit 

    mais pas de dégats 

    aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre

    pas de pluie non plus 

    car le jardin regorge d'eau 

    bon aprés midi

    bises 

     

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:25

    nMAyHFkdobqOY3GgVUwlukgSb4300x136Bonsoir mon ami Georges .
    Voila une journée qui se termine avec un temps qui nous annonce de la neige .
    Peut être qu'il en faut car tout est bien sec chez nous .
    J'espère que ta journée c'est bien passée et je te souhaite une bonne fin de journée .
    Je t'embrasse .
     Maria .

     

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:54

    kikou georges 

    comment vas tu ? 

    un bel aprés midi,avant le mauvais temps 

    il parait 

    bon week-end a lundi

    bises 

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:11

    Bonsoir Georges.
    J'ai été bien occupé aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier pour tes sympathiques visites.
    Amitié.
    FotoFlexerAnimation

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :