• Il suffirait

    Il suffirait pourtant

    Il y a des moments où une grosse boule

    Se forme dans le cœur, au point de l’éclater,

    Lorsqu’on a l’impression que l’univers s’écroule,

    Qu’on n’apprécie plus rien dans cette obscurité.

    Lorsqu’on a l’impression que le monde est injuste

    Lorsqu’on se sent spolié de ce qui nous revient

    Et lorsque devant nous, l’horizon est triste

    Lorsque tout laisse croire que la vie ne vaut rien.

    Il suffirait pourtant de choisir un livre

    S’asseoir ou s’allonger, bercé par la musique,

    S’évader un moment, essayer de survivre

    Et rêver un instant, faire l’amnésique

    Penser à l’être cher, qui nous tient en éveil,

    Et cet anti-douleur à nul autre pareil,

    Qui ne coûte pas cher et qui nous émerveille

     

    Il suffirait

    Il suffirait

    Il suffirait

     

     

    « Les épreuvesLe sourire....bonne semaine.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 07:45

    Bonjour cher ami Georges.
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end , à lundi"

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:45

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi; c'est le principal.
    Nous avons toujours du beau temps, un peu froid le matin, mais l'après midi il fait très beau, même en altitude.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, alors je te la souhaite agréable.
    A+.

    FotoFlexerAnimation

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:36

    Bonjour Georges .
    Depuis quelques jours il fait un temps super chez nous .
    Le matin l'air est frais mais dans la journée il fait très beau et il faut espérer que ça dure encore un peu .
    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une bonne journée .
     Gros bisous .
     Maria .

    nMAyHFkdobqOY3GgVUwlukgSb4200x90Et profites bien de ta pause .

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:26

    Résultat de recherche d'images pour "image bon mercredi animé"

     goerges 

    une fois de plus hélas de la pluie !!!!!

    trés beau poéme ,tu m'as jamais répondu 

    ces belles photos ce sont par chez toi ? 

    ne te fache pas lol !!!!!

    passe une bonne journée 

    bisous 

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:00

    Bonjour Georges.
    Me voila de retour après un petit problème avec les yeux, j'ai préféré laisser l'ordi, c'était plus prudent et maintenant ça va mieux.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.

    DSC02557

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :