• être et non paraître

     

    Être et non Paraître…
    savoir rester humble face à l’immensité de l’univers
    que l’on est infiniment petits il faut le reconnaître
    qu’il y a toujours plus grand que nous sur cette terre

    Aux riches bien vêtus on fait des courbettes
    Aux pauvres en haillons on fait des grimaces
    peut-être que l’âme du pauvre est bien plus honnête
    que celle de ce seigneur de la haute classe

    L’habit ne fait pas le moine, dit l’adage
    on ferait bien d’y prendre de la graine
    Ce n’est pas le plus beau qui est le plus sage
    la vraie grandeur est dans l’âme humaine

     

     

    « Bonne semaineLa vie est une...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:57

    Bonjour Georges .

    Bel article , plein de vérité .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons du beau temps ces temps ci , pourvu que ça dure .

     Je te souhaite une bonne journée et une semaine pleine de bonnes choses .

    signature111

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:09

    "Belle semaine!"/Bully - Merci... DOMINIQUE...

    georges 

    bien dit ,bien vrai 

    belle semaine qui commence 

    tes photos me plaisent beaucoup 

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:48

    Bonjour cher ami Georges .

    Nous avons passé un bon week end ensoleillé et le beau temps est toujours présent ici .

     J'espère que pour toi aussi le week end c'est bien passé , qu'il fait aussi beau chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine .

     Je t'embrasse.

    Maria .

    1645366c781b26

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:42

    Bonjour Georges .

    Ce matin , le temps est à la pluie , c'était trop beau pour qu'il fasse beau encore un peu , mais c'est la saison .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

    A + .

    signature119

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:44

    J'ai copié ta 1ére image , elle me plait .

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:52

    Afficher l'image d'origine

    pour moi je vais faire comme ce petit chat 

    rester bien au chaud a la maison 

    depuis la premiére heure du matin 

    de la pluie 

    passe un bon aprés midi

     bisous 

    mireille

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:22

    Bonsoir Georges .

    J'arrive juste de faire des courses et je prend un moment pour venir te faire un petit coucou .

    Chez nous il n'a pas fait très chaud aujourd'hui .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

     Grosse bise .

     Maria .

    PDEb8cAWUDuorsmXZk5xqLalsI300x300

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:33

    Bonjour Georges .

    C'est avec la pluie que je fais la tournée des blogs qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire .

     Alors me voila chez toi pour te souhaiter un bon Mercredi .

    Bien amicalement .

    signature125

    PS : Tu as raison pour le champignon , j'ai estimé le poids au pif , mais 200 grs je crois que c'est exagéré .

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:07

    Bonjour cher ami Georges . 

    Aujourd'hui , nous avons un temps bien tristounet . De la pluie et du vent froid .

    Jusqu'à maintenant nous avions du beau temps et on voit que nous sommes tout près de la Toussaint .

    De toute façon , il faut s'y faire et attendre tranquillement le printemps .

    Je te souhaite un bon après midi au chaud .

     Bise .

    Maria .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:26

    Bonjour Georges .

     J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi comme chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    A + .

    signature122

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:56

    7122011-bambi-coucou-final.gif

    georges 

    merci de ton gentil commentaire 

    je suis trés contente de te voir chaque jour 

    je te souhaite une douce soirée 

    bisous 

    mireille

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:38

    Bonsoir Georges .

    Aujourd'hui , nous avons eu une belle journée ensoleillée  et c'est dommage qu'il fasse un peu trop froid .

    Il a encore un peu neigé sur les hauteurs et c'est pour ça que le temps s'est refroidi .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Gros bisou .

     Maria .

    47efd357

    13
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:46

    Bonjour Georges .

    Chez nous il fait un beau Soleil et un joli Soleil ce matin  , et le beau temps semble s'installer pour le week end .

    J'espère que chez toi , c'est pareil et que tout va bien pour toi et les tiens .

     Je te souhaite un bon Vendredi .

    Amitié de nous deux .

    signature116

    14
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:43

    mon ami

    triste journée sans soleil 

    je ne sais si on vas avoir un beau soleil

    pour le wkn 

    comme annoncer

    douce soirée a toi

    bisous 

    a lundi

    mireille

     

    15
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:11

    Bonjour cher ami Georges .

    Hier , nous avons passé une belle journée au bord d'un joli petit plan d'eau .

    Il a fait très beau pour une fin octobre et ça va durer tout le week end .

    J'espère que chez toi c'est pareil .

     Je te souhaite un bon week end , à lundi .

     Grosse bise .

     Maria .

    3us67fJKxibYmy3nDGTbCsGvqk640x323

     

    16
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:04

    Bonjour Georges .

    Un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    J'espère que ça va comme tu veux .

     Passe un bon week end .

    A Lundi .

    signature123

    17
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:04

    coucou

    c'est un beau lundi qui commence

    bise

    18
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:03

    Bonjour Georges .

    Juste une petite visite pour te remercier de tes commentaires et te souhaiter une bonne semaine .

    Chez nous il fait très beau pour un début Novembre que je te souhaite agréable .

    Amitié de nous deux .

    unevachementbonnesemainealainchant

    19
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:25

    "Bonne semaine" - Deux chatons dans un cadre de dentelle...

    a toi georges 

    j'ai beaucoup de mal a venir sur les blogs

    et chez toi 

    je vois pas les photos 

    bon lundi 

    ici un beau soleil !!!!!

    bisous 

    mireille

    20
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:37

    Bonjour Georges . 

     J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons passé la journée de dimanche au bord d'un joli plan d'eau .

    Il a fait très beau , mais toujours un vent bien désagréable .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de novembre .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:28

    Autrement dit.Bougeons nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :