• Dans ce monde....

    De ce monde, tu es un citoyen.
    Le nanti, en aidant le pauvre, humainement, s'enrichit

    L'instruit, en apprenant à l'illettré, apprendra lui aussi.

    Nous sommes tous habitants de la terre.
    Celui qui dit ou pense le contraire,
    Celui qui refuse cette réalité
    Celui-là, nie sa propre humanité...

    Car, à l'évidence:
    Ton sang est rouge, tes os sont blancs
    Ton cœur bat vite ou lentement
    Au rythme des tes peurs et de tes espoirs.

    Liberté, égalité, fraternité, c'est la loi.

    Ces trois mots sont pareillement tes droits.
    Tu es un être humain

    BONNE SEMAINE

    « Vivre...bonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:54

    Bonne semaine

    a toi georges 

    trés beau texte 

    et magnifique ce beau lac 

    surement trés plaisant  de pouvoir etre 

    au grand silence ,devant ce beau lac

    trés belle semaine a toi 

    merci de ta fidélitée

    bises 

    mireille

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:12

    Bonjour Georges .

    Très joli billet .

    Je suis contente , hier nous avons promener un peu et ça c'est très bien passé .

     J'attend la fin Mars pour passer une visite et je crois qu'après ça ira bien .

    J'espère que toi aussi tu vas bien et que tin week-end , c'est bien passé .

     Bonne semaine et gros bisou .

    http://img15.hostingpics.net/pics/738609envoie.gif

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:04

    Bonjour Georges .

    Sympa ton nouvel article .

    J'espère que le week-end c'est bien passé , que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

    Pour nous ça a été avec du beau temps depuis. hier .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    signature18

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:43

    Bonjour Georges .

    Il fait beau et nous allons faire une petite ballade , histoire de faire marcher un peu Maria.

    On le lui a conseillé .

    Passe un bel après midi .

    signature119

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:09

    Bonsoir Georges .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi , je suis contente , je commence a sortir un peu .

    Cet après midi , nous sommes aller checher des morilles . Elles commencent juste a pointer le bout du nez ; nous en avons trouvé une quinzaine .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Gros bisou .

    Maria .

    MARIA

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:53

    Bonjour Georges .

     J'espère que tu vas bien ce matin .

     Je crois que nous allons avoir une belle journée et je te le souhaite aussi chez toi .

     Nous commençons a sortir un peu , les infirmiers l'ont conseillé à Maria .

    Les morilles commencent a sortir , ce serait dommage de ne pas en profiter .

     Je te souhaite une bonne journée .

    signature115

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:01

    Bonsoir Georges .

    Un joli lac qui donne envie de pêcher .

     Nous arrivons de promener et je suis contente car ça va bien .

    Nous avons fait une petite cueillette de morilles , juste elles commencent a sortir .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne fin de journée avec un gros bisou .

    COM

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:20

    Bonjour Georges .

    signature122

    Amicalement .

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:52

    Bonjour Georges .

    Je te souhaite de passer une belle journée pleine de soleil .

    Bisou .

     Maria .

    COMCOM

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:32

    Bonjour Georges .

    Avec du soleil , je te souhaite une bonne journée et aussi un bon week-end car je pense que je ne repasserais pas avant Lundi .

    Bien amicalement .

    signature11

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:05

    Bonjour Geroges .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons eu de la pluie samedi et dimanche et ce matin c'est parti pour continuer .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    A + .

    signature18

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :