• Comment vivre en paix

    Comment vivre en paix avec soi-même ?

    Arrêter de se torturer à propos de tout et de rien? Notre mécontentement intérieur s’appuie pour l’essentiel sur des sentiments tels que la jalousie et l’envie.

    On se compare sans cesse aux autres, croyant qu’ils ont beaucoup plus de richesses, de beauté, de force, d’amour que nous…

    Quand vient l’occasion de constater de plus près ce qu’il en est vraiment et de quel prix se paie toute réussite, fatalement éphémère, le bruit et la fureur du monde paraissent bien vains.

    On cesse alors de souffrir de ce qu’on n’a pas, de vouloir être ce qu’on n’est pas, pour se réjouir des éléments positifs de sa vie et surtout progresser vers les vraies sources de joie et de paix… »

    Le goût de vivre

    Annick Tellenne

    Comment vivre en paix

    Comment vivre en paix

     

    « Le sourire....bonne semaine....Bonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:19

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine bisous"

    a toi georges 

    tout d'abord ,merci de ta fidélitée 

    sale temps pour cette nouvelle semaine 

    pluie et vent

    j'aime beaucoup tes photos ,je trouve les couleurs autonnales trés jolies

    trés beau poéme !!!!!

    bon lundi 

    bises 

     

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:40

    Bonjour Georges .

    Joli texte et très belles photos .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end  .

    Ici , c'est le froid qui s'est installé , et j'espère que ça ne va pas durer car la météo nous annonce encore du beau pour les jours à venir .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Un gros bisou .

    h1lMf5BljQw2vJLbA4CqBbAFIwI600x439

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:58

    bonjour Georges tu vas bien, vivre en paix c'est que l on cherche tous

    je pense

    belles tes photos

    bisous Elyci

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:32

    Bonjour Georges.

    Depuis ce matin le beau temps est de retour.

    Demain la météo nous annonce une belle journée aussi et nous serons absents pour la journée, nous allons en profiter.

    J'espère qu'il fait beau chez toi aussi et je te souhaite une bonne après midi.

    A+.

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:39

    Bonjour Georges.
    Une petite visite un peu tardive pour te souhaiter une bonne fin de journée et te remercier de tes gentils commentaire s.
    Je t'embrasse .
     Maria .
    C1LYwXPolwI2kJwqd1J1ndA1l4Q300x292

     

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:59

    bonjour georges 

    un beau mercredi se prépare 

    un beau soleil ,et pas de vent 

    passe une bonne journée

    bisous 

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:57

    Bonjour Georges.
    C'est toujours avec du beau temps chez nous, j'espère que c'est pareil chez toi.
    Bonne journée.
    A+.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:52

    Bonjour Georges .
    J'ai passé toute la journée a nettoyer les tombes de nos chers disparus et maintenant je prend un moment pour te souhaiter une bonne fin de journée .
    Un gros bisou .
     Maria .

    YGhzrsotULet4Pqbro8tjV4S50300x218

    9
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:50

    Bonjour Georges.

    Nous voila déjà arrivé au dernier week-end de ce mois d'Octobre qui a vite passé lui aussi.

    Je pense que nous serons absent Samedi et Dimanche, alors je te souhaite de passer un excellent week-end, à Lundi.

    A+.

    FotoFlexerAnimation

    10
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:39

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end animé"

    a toi georges 

    pour moi je pense que la pluie vas etre présente 

    hier super belle journée 

    le soleil fait du bien au moral

    bon vendredi 

    bises 

    11
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:17

    Bonjour cher ami Georges .

    Ce matin il fait frais mais beau et c'est parti pour avoir une belle journée .

    Je pense que nous allons passé la journée au bord de l'eau si mon mari se décide .

    Mais je crois que de toute façon c'est le premier a vouloir sortir .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week end .

     Gros bisou .

     Maria .

    de35c010

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:52

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ou pas plus mal.
    Finalement, à part un tour au marché hier matin, nous n'avons rien fait de spécial, juste une petite balade hier après midi.
    Cette année encore, il a fallut changer l'heure soit disant pour faire des économies. Ce qu'on y gagne c'est que le soir, on allume la lumière une heure plus tôt, c'est vrai qu'on économise??
    Je te souhaite un bon Lundi et une agréable semaine.
    A+.

    FotoFlexerAnimation

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:22

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne semaine"

    bonjour georges 

    je te souhaite un bon lundi

    as tu passé un bon week-end 

    chez moi le soleil as pris la place de la pluie 

    dimanche épouvamtable 

    pluie et vent 

    voila octobre presque fini

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :