• Comment lui dire ....

    » COMMENT LUI DIRE «

    PARFOIS NOUS AVONS DES TAS DE CHOSES À DIRE,

    MAIS NOUS NE SAVONS PAS COMMENT

    NOUS Y PRENDRE ET FAUT BIEN LE RECONNAÎTRE QUE SOUVENT

    NOUS NOUS Y PRENONS AVEC BEAUCOUP DE MALADRESSE ET C’EST INVOLONTAIRE.

     

    MAIS IL Y A AUSSI LE RUSTRE QUI NE RÉFLÉCHIT PAS ET QUI ENVOIE LA SAUCE COMME ELLE ARRIVE,

    IL Y A L’INCOMPRIS QUI N’ARRIVE PAS À SE FAIRE COMPRENDRE,

     

    IL Y A LE PENAUD QUI EST TOUJOURS EMBARRASSÉ ET HONTEUX POUR VOUS DIRE LES CHOSES,

    IL Y A LE COUILLONS QUI EST TOUJOURS À CÔTÉ DU SUJET,

     

    IL Y A LE MÉCHANT QUI CHERCHERA TOUJOURS À RÉPANDRE SON FIEL,

    IL Y A LE GENTIL EN OPPOSITION DU PRÉCÉDENT QUI LUI CHERCHERA TOUJOURS À VOUS FAIRE PLAISIR

     

    « La forêtSoyez toujours fiers ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:49

    Bonjour Georges.

    Sympa ce texte, moi je ne sais pas ou me caser.
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Chez nous il a fait mauvais temps tout le week-end.
    Nous avons passé les après midi de Dimanche et Lundi au bord d' un petit lac, mais le poisson était aussi absent que le Soleil et ça continue encore aujourd'hui.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.
    Avec toute mon amitié.

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:17

    bonjour Georges tu vas bien

    oui comment dire les choses des fois on ne sait pas

    belles tes photos

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:20

    Résultat de recherche d'images pour "gif des nouvelles"

    bonjour georges 

    comment vas tu ? 

    bon mercredi, chez moi ,avec le soleil 

    moi je préfére rien dire 

    car souvent c'est mal pris 

    bonne journée

    bises

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:03

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    le soleil arrive il va faire beau

    belle journée mon ami

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:18

    Bonsoir Georges .

    Aujourd'hui , j'ai eu une journée bien chargée .

    Ce matin nous avons fait le marché et nous avons porté notre fourgon a réviser et cet après midi à l'hôpital pour mon genoux .

    On m'a fait une dernière infiltration et j'espère que cette fois ça va aller un peu mieux .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soiré"

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:59

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi scintillant"

    georges 

    pas de soleil ce matin ,quelques gouttes de pluie 

    voila la semaine presque finie 

    ainsi que le mois de mai 

    passe une bonne journée 

    bisous 

    7
    Samedi 26 Mai 2018 à 08:07

    Bonjour Georges.

    J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous, pourvu que ça dure.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitié.

     

     

     

    >

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :