• Comment lui dire ......

     

    PARFOIS NOUS AVONS DES TAS DE CHOSES À DIRE,

    MAIS NOUS NE SAVONS PAS COMMENT NOUS Y PRENDRE ET FAUT BIEN LE RECONNAÎTRE QUE SOUVENT

    NOUS NOUS Y PRENONS AVEC BEAUCOUP DE MALADRESSE ET C’EST INVOLONTAIRE.

    MAIS IL Y A AUSSI LE RUSTRE QUI NE RÉFLÉCHIT PAS ET QUI ENVOIE LA SAUCE COMME ELLE ARRIVE,

    IL Y A L’INCOMPRIS QUI N’ARRIVE PAS À SE FAIRE COMPRENDRE,

    IL Y A LE PENAUD QUI EST TOUJOURS EMBARRASSÉ ET HONTEUX POUR VOUS DIRE LES CHOSES,

    IL Y A LE COUILLONS QUI EST TOUJOURS À CÔTÉ DU SUJET,

    IL Y A LE MÉCHANT QUI CHERCHERA TOUJOURS À RÉPANDRE SON FIEL,

     

    IL Y A LE GENTIL EN OPPOSITION DU PRÉCÉDENT

     

    QUI LUI CHERCHERA TOUJOURS À VOUS FAIRE PLAISIR,

     

    « On garde le silence....Bon mois de février »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:30

    Bonjour Georges.

    Joli texte et belles photos.

    Ce matin il fait froid -8°, et j'espère que ça va se réchauffer pour qu'on puisse faire une petite ballade avec Maria.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    A la semaine prochaine.

    Amicalement.

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:05

    Bonjour mon ami Georges .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux .
    Nous avons eu du beau temps , surtout hier dimanche et la neige a bien fondue .
    Mais février est déjà la et c'est un mois en principe très froid . On verra...
    Je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine .
    Gros bisou .

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:37

    bonjour Georges tu vas bien

    oui des fois on ne sait pas comment dire les choses

    belles photos de neige

    bonne journée bisous

    Elyci

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:56

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    je voudrais bien voir le soleil

    temps gris chez moi

    belle journée

    bisous ELyci

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:50

    Bonjour Georges.
    Voila ce mois de Janvier qui se termine et c'est ce mois ci que j'ai fêté les huit ans de mon blog.
    C'est grâce à toutes et tous les ami(e)s qui comme toi me rendent visite que je suis motivé a poursuivre l'aventure et je te remercie pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Ben amicalement.

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 12:24

    Bonjour Georges.

    Pas trop présente en ce moment , mais je n'oublie pas les ami(e)s .

    Chez nous il fait beau , mais ce matin la température a chuté , c'est un avertissement pour février .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Bise .

    Maria .

    7
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:52

    Bonjour Georges.
    Voila un nouveau mois qui commence et ici il commence avec une énième chute de neige.
    Février est en principe un mois assez froid et je pense qu'on ne perd rien pour attendre car même si le froid est arrivé de bonne heure cette saison 2017-2018, nous n'avons pas vraiment eu des gros froids.
    Nous avons 28 jours pour voir, alors attendons pour voir et en attendant, je te souhaite un agréable mois de Février.

    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:51

    bonjour Georges tu vas bien

    merci pour tes gentils commentaires et ta fidelite

    cela me touche

    il pleut ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:51

    Bonjour Georges
    Aujourd'hui le temps est bien tristounet , alors nous restons à la maison d'autant plus que Jacques a attraper un bon rhume.
    J'espère que toi tu vas bien .
    Je te souhaite une bonne après midi avec un gros bisou .
     Maria .

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:50

    Bonjour Georges.
    Aujourd'hui le froid est de retour.
    Le mois de Février est souvent le mois ou il y a le plus de piques de froid.
     Moi j'ai bien démarré ce mois de Février, je me suis ramassé un bon rhume.
    Cet après midi, Maria à fait des crêpes, vu que c'est la Chandeleur.
    Moi, je me contente de les déguster.
    Bonne fin de journée.
    A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :