• Ça commence par un lundi....

    Et ça commence par un lundi

    Qui arrive à pas de souris. 

    Il attend le mardi Qui vient juste après lui.

    Quant au mercredi Il se fait tout petit. 

    Pour faire place au jeudi. 

    Et ainsi petit à petit Apparaît le vendredi. 

    Mais la semaine n'est pas finie Il reste la samedi 

    Qui attend le dimanche Pour que tout recommence ..

    . Et comme toujours Jour après jour

    Les jours s'enchaînent Toujours les mêmes ..

    « Le lâcher-priseBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:10

    Bonjour Georges.
    Hier, Maria m'a encore trouver du boulot a faire à la maison, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié.

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:13

        Bonjour Jacques.

        Ces jours il m'est impossible d'accéder à ton site....les mystères d'internet !!

        Bon vendredi suivi d'un excellent week-end.

        Amitiés

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:44

    bonjour Georges beau le chalet c'est superbe

    tes montagnes

    et ce texte j'aime bien

    belle journée de lundi

    gros bisous Elyci

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:51

    Bonjour Georges.
    Je ne passe pas trop ces temps ci, car si je ne suis pas occupée à la maison, nous sortons souvent avec mon mari pour profiter des beaux jours tant qu'ils sont la.
    La pêche de la truite est fermée, mais à présent, nous pêchons la carpe.
    Nous ne prenons pas des énormes, entre 5 et 8 kgs, mais pour nous, c'est pas si mal.
    J'espère que tout va bien.
    Bonne journée.
    Bisou.

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:54

    bonjour Georges la pluie est arrivée

    avec des petits orages

    passes un bon week-end de repose

    et d'halloween

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :