• Bonne semaine

    MOI, JE NE COMPREND PAS,

    C’EST QU’ON ARRIVE PAS A CONTAMINER AUSSI LES GENS AVEC DE LA BONNE HUMEUR

    POURTANT ONT EST TOUS SOUS LE MÊME CIEL,

    CA DEVRAIT SUFFIRE POUR CE TENDRE LA MAIN

    ET SE FAIRE DES TAS DE SOURIRE QUI RÉCHAUFFENT LE COEUR

    FRANÇOIS GARAGNON

     

    « Se voir le plus possible »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:21

    Cette belle femme t'envoie le bonheur
    la chance la santé et l'amour
    que de jolies et bonnes choses 
      je passe te souhaiter
      une bonne soirée
      une douce nuit
      gros bisousss Georges

     

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:24

    Bonjour Georges .

    Ca me fait plaisir que tu as la visite de Monique .

    Nous voila presque au mois de Mai et toujours pas de Printemps en vue .

    Mais que cela ne nous empèche pas de passer une bonne semaine .

    J'éspère que tu vas bien , jamitié .

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:28

    Bonjour Georges .

    Chez nous c'est toujours la pluie et je m'inquiète pour ce mois de mai qui va mal commencer car la météo nous annonce du mauvais temps encore toute la semaine prochaine . Nous avons rallumé le chauffage et recommandé un peu de fioul et la la cb n'est vraiment pas contente .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

     

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:29

    C'est toujours avec plaisir
    que je viens sur ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne journée

     

    mon gentil Georges

    merci pour tes belles visites

    je passe pas tout les jours

    mais je ne t'oublie pas
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ────────▄████♥████▄
    ──────▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄
    ─────▀███▄ ─Ḃḭṩṏṵṧ─ ▄███▀
    ───────▀███▄▄▄▄▄███▀
    ─────────▀███████▀ ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :