• BONNE SEMAINE

    « Bonne semaineBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:20

    Bonsoir Georges.

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Elles sont belles tes photos.

    A+.

     

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:57

    bonsoir a toi georges 

    merci pour tes commentaires 

    tu vas bien mon ami ? 

    moi je reviens doucement 

    bonne semaine 

    gros bisous 

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:29

    bonjour georges 

    un beau jeudi s'annonce bien chaud 

    déja a 10.30,28 degré

    je vais rester au frais 

    passe une trés bonne journée 

    bises a toi 

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:48

    Bonjour Georges.

    Encore une journée ensoleillée avec une chaleur qui fatigue.

    Nous n'avons pas fait de projet pour le week-end car Maria et moi, nous ne supportons plus les grosses chaleurs.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un

    Bon week-end

    Amitié de nous deux.

     

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 12:26

    coucou georges 

    une belle journée de samedi chez moi 

    je pense que toi aussi tu profites du soleil 

    bon week-end a toi 

    merci pour roy ,il aime les bisous 

    bises

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:17

    Bonjour Georges

    tu vas bien, je reviens avec les orages

    beaux ces flamands

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:01

    coucou georges 

    bonne semaine a toi ,pas de nouvel article 

    oh non petit roy l'as attraper mais je lui ai enlever 

    vilain temps chez moi ce matin ,deux grosses pluies viennent de tomber 

    bon aprés midi a toi 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :