• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     

     

    « Bonne semainePremière neige »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:46

    Bonjour Georges .

    Il est beau ton toutou .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Ces temps ci, à part les températures négatives du matin, nous avons des belles journées ensoleillées comme celle qu'on aura surement aujourd'hui .

    Samedi nous avons passé la journée au bord du joli plan d'eau ci dessous .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    Bonne Semaine

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:04

    Bonjour Georges

    Tu vas bien ce matin

    Beau ton chien et ce ballon on en avait un dans le ciel samedi

    C'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:24

    Bonjour Georges.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Hier, je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur mon blog.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine qui s'annonce plutôt fraiche d'après la météo.

    A+..

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:52

    Bonsoir Georges 

    Je passe tard, des choses à faire

    et il fait froid et moche

    Belle soirée et bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:09

    Bonjour Georges

    Tu vas bien ce matin, il fait moche

    Ras le bol de ce temps

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:05

    bonjour georges 

    ton chien as bien grandit ,il est beau 

    et je pense adore courir 

    je reviens sur mon blog 

    car l'isolement ne sers pas a grand chose 

    et comme tout le monde me dit que cela vas s'arranger 

    je le souhaite 

    bon jeudi a toi

    gros bisous 

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:24

    Bonjour Georges

    il fait froid et gris ce matin

    Pas de neige chez moi dans le Gers

    mais de la pluie

    Bon week-end et couvres toi

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:47

    Bonjour Georges.

    Ce qui devait arrivé est arrivé, aujourd'hui il neige et sans doute que demain aussi.

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi, mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    A Lundi.

    Bien amicalement.

    Un petit diaporama d'une de nos balades dans le Queyras.

    9
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:50

    bonjour georges

    c'est la tempéte depuis hier au soir 

    de grosses rafales de vent et de gréle 

    un temps a rester au chaud 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    10
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 08:06

    Bonjour Georges .

    C'est avec la neige que je passe te remercier pour tes visites et te souhaiter un bon Dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :