• BONNE SEMAINE

    « BONNE SEMAINELe silence »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:18

    Bonjour Georges.

    Depuis vendredi, il a fait beau chez nous et nous en avons profité pour passer nos journées au bord de l'eau ce qui justifie mon retard pour te souhaiter une bonne semaine.

    A+.

      • Charlie 555
        Mardi 14 Septembre 2021 à 11:52
        Bonne semaine à toi également. Nous attendons de la pluie dès ce soir
    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:27

    Bonjour Georges .

    Avec Jacques nous avons profité de quatre belles journées ensoleillées pour aller à la pêche .

    Les poissons ont boudés, mais nous avons passé quatre bonnes journées .

    Mais ce matin , je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine .

     Bisou .

    Maria .

    3
    Charlie 555
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:49
    Merci. Bonne semaine à vous deux ☀️☀️
    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:16

    Bonjour Georges

    Beau ce chemin pur une balade

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:51

    coucou georges 

    comment vas tu ? 

    chez moi aussi ,pas de dégats ,mais de grosses pluies 

    ce matin ,le soleil est là

    bon aprés midi a toi 

    bises 

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:05

    bonjour Georges

    il fait beau mais bien frais

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 19:16

    bonsoir georges 

    merci de ton compliment 

    pour moi ,c'est pas trop la forme je rentre trés fatiguée du ménage le soir 

    bonne soirée a toi 

    bises 

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:40

    Bonjour Georges.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Amitié.

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:14

    Bonjour  Georges .

    Finalement, hier nous avons eu une belle journée et nous en avons profité pour faire une petite promenade histoire de ne pas rester à la maison .

    Mais cette nuit il a neigé sur les sommets qui sont tous blancs.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :