• BONNE SEMAINE

    La vie est comme une randonnée

    Rien ne sert d'aller plus vite , le plus haut ou le plus loin...

    Si l'on oublie d'apprécier le paysage en chemin,

    ( Marc en Casamance)

    « BONNE SEMAINEBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour Georges.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Je te souhaite une bonne semaine.
    A+.

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:44

    bonjour et bonne semaine a toi georges

    il vas faire une trés belle journée de lundi 

    mais pour moi un peu trop chaud 

    surtout mardi ou je vais faire lé ménage ,mais aprés j'irais me reposer 

    merci de tes visites 

    bises 

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:16

    Bonjour Georges .

    Désolée de te souhaiter une bonne semaine avec un peu de retard , mais hier j'étais occupée a arracher les pommes de terre du jardin .

    Un peu déçue par la récolte , mais c'est un plaisir de manger les légumes du jardin .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisou .

     Maria .

     

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:02

    Bonjour Georges 

    Belles tes images de montagne

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:23

    Bonsoir Georges.

    Aujourd'hui le temps c'est sérieusement rafraichit et sauf les courses ce matin, nous sommes resté à la maison.

    C'est bientôt l'heure de souper et avant je fait le tour des blogs ami(e)s pour vous souhaiter une bonne soirée.

    Amitié de nous deux.

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:50

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    il fait moins chaud

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:03

    Bonjour Georges .

    Il ne fait pas très beau chez nous aujourd'hui et le week-end s'annonce pluvieux d'après la météo .

     Mais demain nous irons quand même pêcher la carpe et nous pourrons toujours nous mettre à l'abri dans notre HLM ,comme dit mon Mari .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon week-end .

     Bisou .

    Maria .

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:39

    Bonjour Georges

    De belles montagnes on respire

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:50

    bonjour et bonne semaine 

    le soleil arrive ,de nouveau une belle journée 

    je suis étonnée ce matin pas d'articles ? 

    j'éspére que tu vas bien 

    bises a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :