• Bonne semaine

     

     

    Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie! 

    Car les bonnes personnes te donnent du bonheur.

    Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience et 

    les plus méchantes personnes te donnent une leçon.

    Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant,

    car dans la vie tant que tu apprend tu est gagnant....

     

            

     

    Ne confonds pas l'amour avec le délire de la possession,

    lequel apporte les pires souffrances.

    L'amour véritable est un don, pur,

    mais un don de chacun à l'autre dans le respect de ce qu'il a encore à donner 

    ( Antoine de Saint-Exupéry )

     

     

    « BONNE SEMAINEBon mois de juillet »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:53

    Bonjour Georges


    de beaux chevaux et un beau poème


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:09

    Bonjour Georges.


    Jolies photos.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
     Nous avons eu du beau temps et nous en avons bien profité pour passer le week-end au bord de l'eau.
    Nous avons eu de la chance question temps, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Amitié.


    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:50

    Bonjour mon ami Georges .


    Je prend un petit moment pour te remercier pour tes visites, alors que les miennes se font rares, mais je n'oublie pas mes ami(e)s qui me laissent des commentaires .


    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .


     Bisou .


     Maria .


    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:20

    Un petit coucou - DE MES DIX DOIGTS

    du soir georges 

    mardi as été pluvieux 

    mais ce soir le soleil est là 

    cela fait du bien 

    trés beau texte que tu as mis 

    bonne soirée a toi 

    bises 

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:48

    Bonjour Georges tu vas bien

    le temps est mitigé

    Jolies les fleurs mauves

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:18

    Bonjour cher Georges

    Merci pour ces magnifique vue et surtout pour ton texte qui est brûlant de vérité.

    Ce qui suit et un copier coller.
    Me voici de retour, encore bien fatiguée mais j'irai "mollo" sur les commentaires un peu plus courts à présent.  Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidée à tenir, mais vous me manquiez.  
    Bonne journée et gros bisous  
    Méline

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:54

    Bonjour Georges.

    C'est dommage que ça ne soit pareil de partout, mais c'est avec du beau temps que commence ce mois de Juillet chez nous et je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:16

    coucou georges 

    bon mois de juillet a toi 

    éspérons que le beua temps arrive 

    mais pas trop quand méme 

    pars tu en vaçances ?

    MOI JE RESTE CHEZ MOI 

    CAR LE RETOUR DU COVID ME FAIT PEUR 

    BON WKN A TOI 

    BISES 

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:10

    Bonjour Georges .

    Nous avons eu du beau temps depuis quelques jours et ce matin le temps se gâte.

    Mais aujourd'hui, nous allons quand même passer la journée au bord de l'eau et s'il pleut, nous avons notre lm comme dit mon Mari, pour nous abriter.

    Avec un peu de retard, je souhaite un bon mois de Juillet.

    Bon week-end aussi .

    Bisou .

     Maria.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :