• Bonne semaine

    On ne demande pas la liberté, mais l’illusion de liberté.

    Du reste la liberté étant, comme on a dit, une sensation,

    quelle différence y a-t-il entre être libre et se croire libre

    Emil Michel Cioran

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 10:32

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Ce matin, il fait beau, mais il fait froid, -8°.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amicalement, Jacques.

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 10:53

    Bonjour Georges tu vas bien

    Belles ces photos

    Bonne journée il peut

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 09:38

    Bonjour Georges.

    Il neige en Bretagne et aujourd'hui il fait beau chez nous.

    Le monde ne tourne plus bien rond.

    J'espère que tu vas bien et c'est avec un peu en retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

     Maria.

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 11:43

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée bisous"

    coucou georges 

    ce matin,le froid est là -6

    et il parait de la neige tantot 

    je ne suis pas fan de la neige 

    et j'éspére qu'elle ne teindras pas 

    car mercredi je vais passer mes radios 

    bon aprés midi 

    bises 

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:40

    bonjour Georges la neige est chez toi

    il va faire froid

    prends soin de toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 08:17

    Bonjour Georges.
    Ce matin, c'est une belle journée qui s'annonce et sans doute que nous aurons un beau week-end, que je te souhaite agréable.
    Bonne St Valentin.

    Amitié..

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end humour"

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 16:20

    Bonjour Georges.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et une bonne St Valentin.

    Bisou.

     Maria.

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin 2021"

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:21

    Bien jolies photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :