• Bonne semaine

     

     

    Nous sommes comme des livres.

    La plupart des gens ne voient que notre couverture au mieux ils lisent notre résumé,

    ou bien se fient à la critique que d’autres en font…

    Mais ce qui est certain, c’est que très peu d’entre eux connaissent vraiment notre histoire.

    Alors au lieu de critiquer ce que vous n’avez pas lu, faites donc votre biographie.

     

    « BON MOIS D'OCTOBREBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:15

    Bonjour Georges tu vas bien

    Pas trop de vent et de pluie chez toi

    Belles tes photos

    et ces paroles j'aime

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:41

    Bonjour Georges.

    Chez nous, c'est toujours le mauvais temps qui est au rendez vous, mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce qu'il se passe dans le

    J'espère que tout va bien et c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    A+.

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:09

    Bonjour Georges tu vas bien

    Je passe avec le soleil ce matin ouf ça fait du bien

    Belle journée et bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:20

    Bonjour Georges.

    Après un début Octobre pluvieux et froid, aujourd'hui il fait beau, mais quand même un peu frisquet.

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:39

    Bonjour Georges tu vas bien ce matin

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :