• Bonne semaine

    Vivre est un verbe qui se conjugue, ni au passé, ni au futur,

    mais tout simplement au présent.

    Car au passé il fait pleurer.

    Et au futur il fait rêver.

    Mais quand il est au présent,

    il faut le vivre tout simplement, pour ne jamais regretter. 

    Parce une fois au passé, il est trop tard pour y penser

    Croquer la vie à pleine dents. 

    Sans jamais penser au jour d’après.

     

    « Bonne semaineBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:26

    Bonjour Georges.

    Merci pour tes visites.

    Hier au soir, nous avons eu une belle averse après une belle journée.

    Ce matin il fait beau chez nous et c'est une belle journée qui s'annonce, peut être qu'en fin de journée il pleuvra encore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    A+.

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:32

    bonjour Georges tu vas bien

    de belles photos et fleurs

    belle journée ici soleil

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:27

    Bonjour mon ami Georges.
    Je tarde toujours un peu a répondre en ce moment, je suis bien occupée avec notre jardin.
    C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui et nous allons en profiter pour faire une ballade dans les bois cet après midi .
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je te souhaite une bonne journée .
     Bisou.
     Maria.

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:37

    Bonjour Georges.
    Il fait encore beau ce matin et ça va sans doute durer tout le Week-end, d'après la météo.
    Hier, nous avons sorti notre HLM et fait le tour des lacs du coin, qui ont étés rouverts à la pêche.
    C'est dommage que pas tout le monde prennent au sérieux les gestes barrières, car il se pourrait que les autorités les referment.
    Je te souhaite un bon Week-end, à Lundi.
    Amitié.

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:19

    Bonjour Georges.
    J'espère que ce long Week-end se passe bien et que tout va bien aussi.
    Nous avons de la chance de pouvoir sortir avec du beau temps et nous allons pouvoir faire une friture dans le joli lac de Serre-Ponçon.
    Bon journée et bon dimanche.
     Bisou.
     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :