• Bonne semaine

     

     

     

    LA SAGESSE EST L’EXPÉRIENCE D’UNE VIE BIEN REMPLIE.

    C’EST SAVOIR DONNER, SAVOIR ÉCOUTER
    ET TENDRE LA MAIN EN CAS DE BESOIN.

    LA SAGESSE EST LA CAPACITÉ D’ÉPROUVER UN BONHEUR SIMPLE.

    DANS TOUT CE QUE L’ON AIME, QUE L’ON ÉPROUVE.
    TANT DANS LA JOIE ET LA PEINE.

    LA SAGESSE C’EST D’ÉCOUTER LE MESSAGE VENANT DU PLUS PROFOND DE SOI.
    C’EST APLANIR LES DIFFICULTÉS DE LA VIE QUI JONCHENT NOTRE EXISTENCE.

    EN ÉVITANT DE REFAIRE LA MÊME ERREUR.

    JEAN-LOUIS CROBAN

     

    « La libertéBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:44

    Bonjour Georges.
    Chez nous, se sont les saints de glace qui qui nous rendent visite.
    Il fait froid et il pleut depuis hier et il neige même un peu sur les hauts sommets.
    Ici le déconfinement se passe bien, pas comme dans certains endroits ou les gens sont inconscients.
    Je te souhaite une bonne journée.
    A+.

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 10:00

        Bonjour Jacques

        il fallait s'y attendre au retour du froid mais les températures vont remonter.

        Bonne journée

        Amicalement

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:27

    bonjour Georges tu vas bien

    et voila deconfinement , moi ce sera doucement

    et bien masquée

    belle cette fleur bleue

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:29

    bonne semaine à toutes et tous | Au rendez vous de l'amitié

    a toi georges 

    comment vas tu ? 

    moi encore avec ma crise de goutte 

    et le deuxiéme pied s'y met aussi 

    c'est trés douloureux 

    passe un bon aprés midi

    bises a toi

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 09:58

        Bonjour Mireille.

        Soigne toi bien parce c'est pas agréable ces crises de gouttes.

        Bon courage

        Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:03

    Bonjour Georges.

    Dernier jours des saints de glace.

    Ces trois jours n'ont pas faillis à la tradition car il a fait froid et encore ce matin.

    Je n'ai pas encore mis le nez dans les magasins depuis le déconfinement, je reste prudente.

    A part ça je vais bien et j'espère que toi aussi.

    Bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 09:56

        Bonne journée Maria.

        Il à neigé sur les hauteurs et ici c'est le vent du nord.

        Bisous

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:27

    bonjour Georges tu vas bien

    toujours gris chez moi

    bon week-end

    gros bisous Elyci

    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:12

    Bonjour Georges.
    Ce matin il ne fait pas beau, il va s'en doute pleuvoir et la météo nous annonce le même type de temps pour Dimanche.
    On va encore rester confinés.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon week-end.
    A+.

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:00

    Bonjour mon ami Georges.

    C'est un Week-end pas super que nous avons.

    Il ne fait pas chaud et le temps est à la pluie.

    Mais hier, nous sommes quand même allé aux morilles, mais elles ont dé-confinés elles aussi, il n'y en a plus.

    J'espère que tu vas bien.

     Bon dimanche.

     Bisou.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :