• Bonne semaine

    En vous promenant, en vous reposant dans la nature,

    accordez-lui votre respect par une présence entière. Soyez calme

    Comme sa vie ne dépend pas d’une image mentale de lui-même,

    il ne se soucie pas de la protéger ni de l’améliorer. Le cerf est lui-même.

    La jonquille est elle-même.

    Tout, dans la nature, est uni, non seulement en soi, mais aussi à la totalité. 

    Rien ne s’est retiré de la trame de l’univers en proclamant une existence séparée : « moi » et le reste de l’univers.

    La contemplation de la nature peut vous libérer de ce « moi », le grand fauteur de troubles.

    E. Tolle

     

    « BONNE SEMAINELes leçons de la vie... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:07

    Bonjour Georges.
    Il fait un temps splendide aujourd'hui et c'est dommage de rester à la maison, mais comme nous sommes raisonnables, nous faisons avec.
    Dehors il fait beau, le cerisier est en fleurs et les oiseaux chantent, ils fêtent Pâques eux aussi.
    C'est avec eux que Maria et moi, nous te souhaitons de Joyeuses Pâques et à tes proches aussi.
    Amitié de nous deux.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:15

        Merci Jacques.

        Bonne soirée 

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:39

    Bonjour cher ami Georges.
    Ce matin il fait un peu moins chaud que ces derniers jours, alors nous avons moins de regrets de rester confinés.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.
     Maria.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:16

        Bonjour Maria.

        Le confinement risque de durer jusqu'au 8 mai.

        Bonne soirée

        Bisous et merci de ta visite

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:58

    bonjour Georges tu vas bien

    du soleil mais moins chaud

    belles photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:17

        Merci de ton passage.

        Toujours du beau et de la douceur.

        Bonne soirée et excellente semaine.

        Bisous

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:55

    Bonjour Georges.
    Aujourd'hui, nous allons avoir une belle journée et cet après midi, je vais prendre l'air au jardin.
    Comme nous avons repris presque un mois de confinement supplémentaire, je vais mettre de l'eau dans le bassin du jardin et des poissons rouges et y pêcher dedans!!!
    Bonne journée.
    Amitié de nous deux.

    Gifs Animés Peche

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:12

    Bonjour mon ami Georges.

    Pas très motivée en ce moment pour m'occuper de mon blog, mais je pense quand même à mes ami(e)s alors je te fait une petite visite pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

    Bisou.

     Maria.

     

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:37

    bonjour Georges tu vas bien

    il ne fait pas beau chez moi ce matin

    passes un beau week-end

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:48

    bonjour georges 

    belle journée qui s'annonce 

    un beau soleil ,mais plus frais 

    ton poéme est vraiment beau

    bon week-end 

    bises a toi 

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:46

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu ne trouves pas trop le confinement difficile a supporter.

    Nous, nous passons le temps entre la maison et le jardin, nous avons cette chance.

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.

    Bon week-end.

    A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :