• BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

    Les reves

    Les rêves sont des désirs difficilement accessibles.

    Il faut travailler dur pour les réaliser,

    Et on ne sait jamais quand on atteindra le but fixé.

    Persévérez, n’abandonnez pas!

    Et surtout… croyez toujours en vos capacités.

    Car en vous se cache un être unique et merveilleux

    Qui a le droit de réussir quelque soit votre but,

    S’il est important pour vous et s’il vous rend heureux,

    Vous avez le droit de réussir à l’atteindre.

    (Auteur: inconnu)

    BONNE SEMAINE

     

    « Bon mois de marsCrois en toi.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:58

    Bonsoir Georges.
    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.
    Amitié de nous deux.

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:25

    Bonjour mon ami Georges. 

    C'est avec un temps mitigé , - 5° et un ciel tristounet que je te souhaite une belle journée.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:51

    coucou mon ami georges 

    que de douces paroles que tu as mis

    cela me fait du bien au moral 

    encore une journée de pluie 

    j'ai un peu plus de courage en ce mardi 

    et je voulais te dire merci de tes passages 

    bise sa toi 

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:08

    bonjour Georges tu vas bien

    le temps est nuageux mais pas froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:39

    bonjour Georges tu vas bien

    ce matin pas la

    il fait beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:38

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait beau et ça a l'air de vouloir continuer aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Amitié de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :