• BONNE SEMAINE

    Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire

    Contemplez le monde. Écoutez de la musique

    Et regardez la peinture. Ne perdez pas votre temps

    Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.

    Écoutez votre bon plaisir. Taisez – vous.

    Ernest Hemingway

    « BONNE SEMAINEPrenez du soleil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:36

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous, le froid s'est installé et il a neigé un peu, suffisamment pour nous ennuyer.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bien amicalement..

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:22

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait froid est humide,pas de neige

    oh oui faire ce que l'on veut s'en se posé de questions

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:04

    Bonjour mon  ami Georges. 

    C'est avec la neige et du froid prévu chez nous, que je te souhaite une bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:43

    bonjour George tu vas bien

    moi pas top gros rhume

    il a gelé fait froid

    bel après midi gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:25

    Bonjour Georges.

    Pa très présent ces jours ci.

    Nous avons eu des imprévus qui nous ont pas mal occupés.

    Mais rien de catastrophique...

    Chez nous, c'est toujours le froid qui domine, et en attendant ça empêche la neige de retomber; mais on ne perd rien pour attendre.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée.

    A+.

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:41

    Bonjour Georges.

    J'ai un petit moment de libre, alors j'en profite pour te faire une petite visite et te souhaiter un bon après midi.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:10

    Bonjour Georges.

    Ce matin, le temps est à la neige et ça ne m'arrange pas car nous sommes en panne de voiture qui elle est bien équipée et que nous roulons avec notre HLM qui n'a pas de pneus neige et on ne veut pas faire une dépense supplémentaire car nous recherchons une autre voiture.

    En espérant que le temps s'arrange et que la neige attende encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :