• Bonne semaine

    Un sourire, c’est grandiose

    Un sourire, c’est grandiose.

    C’est une lumière un peu rose Dans l’infini du désespoir,

    C’est une étoile dans le soir.

    Un sourire, c’est un parfum Qui se répand, qui se promène,

    C’est une barque qui ramène Un peu d’espoir au cœur défunt. 

    Un sourire est une vie Et, quand, parfois, on l’aperçoit,

    Un peu de courage se lie Au rêve qui ne finit pas !

     Paul BIRON

    Bonne semaine

     

    « La natureLa vie.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:38

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il fait beau et nous partons balader, mais avant je prend un moment pour te  remercier de tes visites.

    Je te souhaite un bon Dimanche et un bon 14 Juillet.

    A+.

     

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:06

    Bonjour Georges.
    En ce moment, j'ai des difficultés pour répondre à certains commentaires.
    Je crois qu'il faut que je remette notre ordi en ordre.
    La canicule est finie et elle laisse sa place au mauvais temps chez nous, il a même un peu neigé sur les sommets.
    J'espère que tu vas bien.
     Passes une bonne semaine.
    Bien amicalement.

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:25

    bonjour georges 

    bonne semaine a toi ,et merci de ton gentil message 

    je suis vraiment heureuse pour toi 

    et te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit chien 

    moi avec mon age ,je ne peux reprendre un nouveau petit amour 

    car il deviendrait quoi si il m'arrivait un soucis 

    et je ne voudrais pas le savoir a la spa

    tu me montreras une photo de ton petit chien ,merci a toi 

    bises mon ami

    mireille

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:31

    bonjour Georges tu vas bien

    tu as un petit chien,j'aimerai bien en avoir un

    j'ai deux chats

    belles tes photos

    bêle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:46

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    oui ils annoncent encore très chaud moi j'aime pas non plus

    belles tes photos de ces montagnes

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:21

    Bonjour Georges 

    je découvre par hasard ton univers ! je te dépose mon amitié ! passes une belle journée et un agréable weekend .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :