• Bonne semaine

    On ne demande pas la liberté, mais l’illusion de liberté. C’est pour cette illusion que l’humanité se démène depuis des millénaires. Du reste la liberté étant, comme on a dit, une sensation, quelle différence y a-t-il entre être libre et se croire libre
    Emil Michel Cioran

    De l’observation de la nature émane toute vérité – Dicton nomade

    Enregistrer

    « La vie...c'estPour un court moment »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:08

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait beau et chaud

    il doit faire frais dans la montagne

    belles photos

    belle journée

    bisous Elyci

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:21

    J'ai suivi Elyci et me voilà

    J'arrive sous déjà une chaleur écrasante

    aie aie aie!

    Dur dur pour la normande que je suis!

     Ton blog est vraiment chouette, je suis ravie

    d'avoir pousser la porte

     un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:23

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé , qu'il n'a pas fait trop chaud et que tu vas bien.
    Je crois que cette semaine, on va battre des records de chaleur.
    Dans deux jours, c'est l'été, il faut peut être s'attendre à un été caniculaire ou bien...Tout est tellement bizarre à notre époque.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A + .

    sainteanne0

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:34

    Bonsoir Georges .

    Il a fait bien chaud encore aujourd'hui et je suis resté à l'ombre du cognassier du jardin .

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien et que  cette chaleur ne te fatigue pas trop , moi , j'ai du mal a m'y faire .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Gros bisou .

    Maria .

    l8r0ouhv

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:59

    bonjour Georges tu vas bien

    il va encore faire tres chaud

    j'aime pas cette chaleur

    belle journée bisous ELyci

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:13

    Bonjour Georges.
    Aujourd'hui il fait encore bien chaud et c'est sans doute pour ça que j'ai roupillé jusqu'à presque 16 heures et j'ai la tête dans le sac. 
    Je te souhaite un bel après midi.

    FotoFlexerAnimation

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:34

    bonjour Georges tu vas bien

    j'irai bien avec le dauphin

    bonne journée

    bisous Elyci

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:26

    Bonjour mon ami Georges .
    Il fait encore très chaud aujourd'hui, mais le ciel se couvre et il va faire un orage dans pas longtemps .
    Je ne suis pas trop sur mon blog en ce moment , j'ai du travail au jardin et j'aime bien y rester à l'ombre .
    J'espère que tu supportes bien cette canicule et je te souhaite un bon après midi .
    Gros bisou .
     Maria .
    14979902928864

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:57

    Bonjour Georges.
    Après une journée encore bien chaude, un gros orage est en train d'éclater.
    Pour une fois, ça fait plaisir, le jardin est content, les canaris de Maria aussi, car ils ont trop chaud, et nous aussi.
    Comme ça, tout le monde il est content.
    A part ça, je te souhaite une bonne fin de journée.
    A Vendredi, car demain nous serons absents, on va à la pêche avec un de nos petits fils.
    A + .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:54

    Bonjour Georges.

    Forte chaleur encore aujourd'hui, mais il va sans doute faire un orage d'ici ce soir.

    Aujourd'hui, nous sommes resté à la maison par crainte de l'orage et nous avons bien fait car au moment ou je t'envoie on commentaire, il y a de gros éclairs dans le ciel.

    J'espère que la météo sera bonne demain car j'ai promis à un de nos petits fils de l'emmener à la pêche.

    En attendant que l'orage éclate, je te souhaite une bonne fin de journée.

    0GY6JRPr4FXOhcRf7Omq1iItM

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:27

    bonjour Geroges tu vas bien

    il fait moins chaud ce matin meme gris

    ça fait du bien je n'en peut plus moi

    passes un bon week-end aussi

    gros bisous

    Elyci

    12
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:13

    Bonjour Georges.
    Aujourd'hui, Maria n'a pas la grand forme, surement à cause de la chaleur.
    Hier, au bord de l'eau, il n'y avait pas d'ombre à part dans notre HLM, alors aujourd'hui, mis à part les courses, nous sommes resté à la maison et fait du jardinage , ça commence a pousser.
    J'espère que le week-end se passe bien.
     A Lundi.
    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :