• Bonne semaine

    BONNE SEMAINE

    « Bonne semaineQu'elle est belle la terre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:23

    bonjour Georges tu vas bien

    tes photos sont belles un joli pont

    et un lac superbe ,c est beau par chez toi

    bonne journée

    bisous Elyci

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:19

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait tres beau

    j'aime le pont couvert et fleuris c est beau

    bonne journée

    bisous Elyci

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:43

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait encore tres beau ce matin

    c est l ascension jour ferié

    passes une belle journée

    moi je vais me reposer

    bisous Elyci

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:06

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    c est calme sur les blogs avec le grand week-end

    il fait beau en plus

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:18

    Bonjour Georges.

    Je viens de récupérer notre ordi qui a eu un piratage et je tiens a te remercier de tes visites pendant ma pause forcée.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end et une bonne fête des Mamans.

    A Lundi, amicalement.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:57

    Bonjour Georges.

    J'espère que ce chaud et long week-end c'est bien passé et que tu vas bien ainsi que tes proches.

    Ce week-end, nous n'avons pas été à la pêche, il faisait trop chaud au bord de l'eau.

    Nous en avons profité pour aller à Grenoble passer la journée de la fête des Mamans avec la mienne.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    A + .

    d56602fbbe23e6aeed0a6b84bdb85817

    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:23

    bonjour Georges tu vas bien

    me revoila

    j aime tes photos il fait moins chaud

    bonne journée

    bisous Elyci

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:46

    Bonjour Georges.

    J'ai sans doute oublié de valider mon dernier commentaire, je ne le vois pas, ça arrive.
    Voila un long week-end en vu et il faut souhaiter qu'il soit beau point de vu temps.
    Je te le souhaite agréable.
    signature1

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :