• Bonne semaine

    Et ça commence par un lundi

    Qui arrive à pas de souris.

    Il attend le mardi Qui vient juste après lui.

    Quant au mercredi Il se fait tout petit.

    Pour faire place au jeudi.

    Et ainsi petit à petit Apparaît le vendredi.

    Mais la semaine n'est pas finie Il reste la samedi

    Qui attend le dimanche Pour que tout recommence ..

    . Et comme toujours Jour après jour

    Les jours s'enchaînent Toujours les mêmes 

     

    « Bonne semaineBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:45

    Bonjour Georges .

    C'est vrai , c'est tous les Lundi la même chose .
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques et que tu vas bien et tes proches aussi .
    Nous , nous avons passé le week-end au bord de l'eau , la famille se disperse un peu plus chaque année .
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine plus courte que d'habitude .
    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:28

    bonjour Georges tu vas bien

    le froid est revenu pff mais bon y a du soleil

    passes un bon mardi

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:46

    Bonjour cher ami Georges .
    Nous avons passé un bon week end de Pâques et j'espère que toi aussi .
    Les enfants font leur vie de leur coté et ça n'est plus les fêtes d'avant , mais on fait avec .
    Chez nous il a fait beau jusqu'à hier et aujourd'hui il fait froid .
    En espérant que tout va bien pour toi et ta petite famille , je te souhaite une bonne journée .
    Gros bisous .
     Maria .

    iknjG9w17muVKNOIZdvokCJ4Avc700x525

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:04

    Bonjour Georges .
    Ce matin il fait beau chez nous , mais le froid est de retour .
    Je crois que c'est de partout pareil .
    Cet après midi nous irons faire un tour aux morilles , mais je ne crois pas qu'elles vont sortir avec ce froid .
    Je te souhaite une bonne journée .
    A + .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:08

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    il fait froid chez moi mais du soleil

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:28

    Bonjour Georges .
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il ne fait pas trop froid chez toi , car chez nous ça gèle .
    Je te souhaite une bonne journée .
    Gros bisou .
     Maria .

    2c9ba8a054f92c7645f1374152d81f20

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:33

    bonjour Georges vas tu bien ce matin

    il fait froid encore chez moi mais soleil

    il a gele un peut

    ah le mois d'avril est fragile

    bonne journée

    bisous Elyci

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:02

    Bonjour Georges .
    Chez nous il fait beau et froid , mais il semblerait un peu moins qu'hier .
    Certains disent que c'est une mauvaise Lune qui est la cause du froid .
    C'est toujours la faute à quelque chose , mais nous ne  sommes qu'en Avril , c'est peut être normal .
    Chaude ou froide , je te souhaite une bonne journée .
    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif"

    9
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:37

    Bonjour Georges .
    Il semblerait que le temps se réchauffe et qu'il fera beau pour le week-end .
    Ce matin , nous allons faire les grandes courses du Samedi , on va encore faire fonctionner notre CB qui se vide de plus en plus vite ; mais avec notre nouveau président ça va aller mieux puisqu'ils nous l'ont tous promis .
    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .
    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:12

    Bonjour mon ami Georges .
    Ce matin le soleil brille et il fait beau .
    Je pense que nous aurons un beau week end .
    Cet après midi , nous allons faire des vifs pour aller pêcher demain .
    Je te souhaite un bon week end avec du beau temps chez toi aussi .
    Un gros bisou .
     Maria .

    kkkkkk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :