• Bonne semaine

    Bonne semaine

    La lune pleure,
    de voir le monde malade,
    qui ne croit plus au bonheur,
    ni aux belles sérénades,

     

    la lune est étonnée,
    de voir les gens méfiants,
    eux qui savaient aimer,
    sans parler dans le vent,

     

    la lune envoie de sa lumière,
    pour tenter de nous adoucir,
    et illuminer l’atmosphère,
    pour qu’on sache goûter aux plaisirs,

     

    la lune voudrait qu’au petit matin,
    il y ait des sourires dans nos yeux,
    et qu’on sache se prendre la main,
    pour nous aider à être heureux,

     

    mais elle ne peut rien faire sans nous,
    et le soleil n’a plus le temps,
    il faudra donc sans les tabous,
    cultiver l’art des sentiments,

     

    nos enfants deviendront très fiers,
    de voir que l’Homme a sauvé l’humain,
    en faisant sauter les barrières,
    pour prendre soin de son prochain..

     

    « Alexandra Julien »

    IMG_3276

     

    Enregistrer

    « Bonne semaineBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 16:55

    nous n'avons plus de neige

    et c'est tant mieux

    bise à toi

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 08:38

    Bonjour Georges .
    Hier , je n'ai pas répondu à mes commentaires et j'en suis désolé , mais j'ai été pas mal occupé .
    Chez nous , c'est toujours du beau temps et j'espère que c'est pareil chez toi .
    Je crois que demain je serais aussi absent car nous irons peut être à Gap pour faire des courses et acheter des graines et des bricoles pour les canaris de Maria .
    Je te souhaite un bon Mardi .

    signature119

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 09:55

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    beau ton texte j 'aime

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 10:27

    e0ZuQT9P0ovY3nuhu0DI1Vml8350x89

    Georges .

    C'est avec une belle journée qui commence que je viens te remercier de tes visites et souhaiter un bon mardi .

     Grosse bise .

     Maria .

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:14

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    toujours de belles photos de neige

    c 'est beau a regarde

    passes une belle jounrée

    bisous Elyci

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:32

    Bonjour Georges .
    Nous avons décalé notre promenade à Gap pour cet après midi , ça suffit , ça n'est pas très loin et la route est bonne .
    Alors j'en profite pour te souhaiter une bonne journée  ensoleillée .
    Avec mon amitié .

    signature12

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:31

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon mercredi"

    a toi georges 

    chez moi ,pluie et vent ce matin 

    as tu encore de la neige ? 

    passe une bonne  journée

    bisous 

    mireille

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:21

    Bonsoir Georges .
    Aujourd'hui , nous devions aller faire des courses à Gap mais nous reportons ça pour demain , nous avons eu un imprévu .
    J'espère que tu as passé une bonne journée , je te souhaite une bonne soirée .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    yqsb6gj5DUixsfnVel0BdiFwh0700x485

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:16

    bonjour Georges tu vas bien

    il pleut chez moi et vent temps pourri

    tu as encore de la neige toi

    passes une bonne jounrée bisous Elyci

     

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:23

    bonjour Georges tu vas bien

    la lune est bien triste , oui elle voit tout

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    11
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:17

    Bonsoir mon ami Georges .

    J'espère que ta journée c'est bien passée et que tu vas bien .

    Chez nous il a encore fait beau , mais ça c'est un peu rafraîchi et la météo nous annonce de la neige pour le week end .

    C'est normal , l'hiver n'est pas fini .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Grosse bise .

     Maria .

    7I43jUkPnXCfJtUkQGSIaNUog300x215

    12
    Samedi 25 Février 2017 à 10:31

    bonjour Georges tu vas bien

    passes un bon week end mon ami

    gros bisous à lundi

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :