• Bonne semaine

     

    Je n’aime pas les gens parfaits, ceux qui ne sont jamais tombés, qui n’ont jamais trébuché.

    Leur vertu est une vertu éteinte, de peu de valeur.
    La beauté de la vie ne s’est pas dévoilée à eux . »

    Boris Pasternak

    70741244_girls_34.gif

     » Le spectacle du monde ressemble à celui des jeux Olympiques :
    les uns y tiennent boutique; d’autres paient de leur personne;
    d’autres se contentent de regarder. »

    Pythagore

     

    IMG_4512.jpg

     

    « Le monde est une grande salle de spectacle
    au sein de laquelle se jouent de sublimes comédies.

    Certaines se dérouleront devant tes yeux,
    d’autres se prépareront en coulisses,
    insidieusement …

    Celles là seront les pires leçons de ta vie,
    mais le temps t’apprendras la valeur des comédiens.

    Et tu t’apercevras que la valeur est intrinsèque
    et non dans tout ce spectacle du paraitre. »

    Jordan.

    70741244_girls_34.gif

     » Tu veux aider autrui ?
    Alors, cultive ta peinture, parfais ton art.
    Tu proposeras aux autres, au lieu de le leur imposer, un fil de pensée,
    une ouverture sur un ailleurs. »

    F. Verdier

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Bonne semaineBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:54

    Bonjour Georges .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Avec semble t'il le retour du beau temps , je te souhaite un bon Lundi et une agréable semaine .

    ilqbNWDidVRjkgaDje3LoRRPSE700x525

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:13

    bonjour Georges , comme tu as raison, la vie est un theatre et nous nous sommes les marionnettes

    j espere que tu vas bien passe un bon lundi bisous

    elyci

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:14

    a toi georges

    ici de la pluie !!!!

    je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:39

    Bonsoir Georges .

    Un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine .

    J'espère que tu vas bien .

    Demain , je serais absente , je vais voir l' anesthésiste .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    RBjuXnAfoHUdQEcd1daOvKTaA400x225

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:10

    bonjour Georges , tu crois que cela peut exister des gens parfaits

    je crois pas, passe une belle journée mon ami

    bisous elyci

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:46

    coucou à toi

    et bon credi

    bise

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:15

    bonne journée Georges , j'espere que ça va ce matin

    brouillard en sologne , bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:32

    Bonjour Georges .

    Désolé de ne pas t'avoir rendu visite ces derniers jours , mais nous avons eu quelques soucis sans gravités , mais suffisants pour laisser le blog de coté .

    Maintenant ça va et je reprend mes visites chez mes ami(e)s des blogs .

    Avec le beau temps qui c'est installé , je te souhaite un bon Jeudi .

    A + .

    mini500212454

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:48

    Bonjour mon ami Georges .

    Un grand merci pour ta gentillesse de passer chez moi , malgré mes absences .

    En ce moment , nous avons des petits soucis , pour moi et aussi pour un de nos petits fils .

    Son papa est très occupé par son travail et il compte sur nous pour s'occuper de son plus jeune fils pour des formalités scolaires assez compliquées .

    Mais les papys et les mamies , c'est peut être fait pour ça ?

     En tout cas , ça nous rappelle le bon vieux temps .

    J'espère que tu vas bien .

     Passes une bonne journée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    Me5KoZp1zri3iNPqMlbjyrEmgAY

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:03

    bonne journée Georges , j 'espere que tu vas bien

    gros bisous Elyci

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:17

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous , il fait frais le matin , mais nous avons encore des belles journées .

    Je souhaite qu'il fasse aussi beau chez toi et je te souhaite une bonne journée .

    Bien amicalement .

    signature131

    12
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:49

    bonjour Georges , j espere que tu vas bien 

    il fait pas chaud , passe une bonne journée gros bisous 

    elyci

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:55

    Bonjour Georges .

    C'est avec du beau temps que je passe te souhaiter un bon après midi .

    Espérons qu'il fera aussi beau pour le week end malgré la fraîcheur du matin .

    Bisou .

     Maria .

    cFxP9TXKZsHW20Lz7P6RbNbqgxw

    14
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:15

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien .

    Il fait bien frais le matin , mais nous avons des belles journées et il ne faut pas se plaindre .

    Pour un 22 Octobre la plupart des arbres sont encore verts .

    J'espère que se sera comme ça tout le week-end que je te souhaite agréable .

    Bien amicalement .

    signature3

     

    15
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:27

    bon samedi Georges , je suis dans le brouillard ce matin

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    16
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:01

    Bonjour cher ami Georges .

    Je profite avant d'attaquer la journée de te faire une petite visite matinale .

    La météo nous annonce de la neige pour aujourd'hui , alors nous restons à la maison et je vais en profiter pour inviter mon second fils et ses enfants à déjeuner avec nous ce midi .

    Je te souhaite un bon dimanche .

     Grosse bise .

     Maria .

    O5YrMsudSNhXNmNny5gsviibFk8

    17
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:07

    bon dimanche Georges , j'espere que tu vas  bien ce matin

    il fait pas chaud chez moi et gris

    bisous Elyci

    18
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:19

    c'est bien vrai tout ça

    il pleut et Octobre va se noyer

    bise

    19
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:37

    Bonjour Georges .

    Chez nous , il fait toujours beau temps , et je souhaite que ce soit pareil chez toi .

    Ici , les arbres comment à peine a prendre leurs couleurs d'automne et on a du mal à croire que nous sommes déjà à la Toussaint .

    Je te souhaite de passer un bon week-end , à Lundi .

    Amitié , bisou de Maria .

    DSC02245

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :