• Bonne semaine

    IMG_2501

     

     

    - Réjouis-toi de la vie,  Ton heure est plus proche que tu ne le pense.

    -Grand est celui qui a gardé son coeur d'enfant .

    - Ne t'emporte jamais! tu pourrais brûler en un jour,

    le bois  rassemblé durant de longues semaines.

     

    IMG_2502

     

     

    - Accorde-toi un instant de calme , et tu comprendra , le ridicule de ton agitation. 

    - Apprends a te taire et tu remarqueras que tu as beaucoup trop parlé.

    -L'homme sage aime son âme ,  L'homme vulgaire son patrimoine. 

    -Il existe personne qui ne mange ni ne boive

    Mais rare sont ceux qui savent en apprécier le gout .

     

    IMG_2513

     

    -Qui n'est pas patient pour les petites choses,  voue les grands projets à l'échec.

    les hommes ne butent pas sur des montagnes , mais sur des taupinières 

    - diriger en harmonie avec légalité, c'est diriger sans violence, 

    Ce qui n'est pas en harmonie s'éffrite rapidement .

    -Prendre conscience des choses est à la base de l'intelligence  ( Lao-tseu )

     

    IMG_2519

     

    - Ce n'est pas le vieillissement du corps , mais celui de l'âme, qui doit inquiéter

    - Ce que l'on acquiert par la force , ne peut être préservé que par la force 

    ( Gandhi ) 

    - La pire forme d'injustice est la justice simulée

    ( Platon )

    - La conscience d'une vie bien vêcue et le souvenir de nombreuses actions constituent le plus grand bonheur sur terre!

    ( Cicéron ) 

     

    IMG_2508  

    « SourireMatin d'octobre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:12

    Bonjour Georges .

    Ce matin , il fait gris et je pense qu'il va pleuvoir , mais nous sommes dans un endroit privilégié par apport aux régions victimes des intempéries qui sont de plus en plus nombreuses . Alors pour nous aujourd'hui , ce sera journée maison .

    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée , amitié .

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:20
    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:43

    Bonjour Georges .

    Hier , nous avons eu un problème avec l'ordi , surtout sur la session de Maria , mais il me semble que maintenant tout est rentré dans l'ordre .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne journée . 

    Amitié , bisou de Maria .

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:33

    Bonjour Georges .

    Je ne sais pas ce qui c'est passé hier , mais tout était chamboulé sur notre ordi et mon portable encore pire .

    Mon mari a passé l'apres midi sur nos pc et maintenant ça va mieux .

    Avec un timide rayon d Soleil , je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :