• Bonne journée et belle semaine

    Il n'y à que deux jours dans l'année que rien ne peut être fait.

    L'un s'appelle hier et l'autre demain.

    Aujourd'hui est le bon jour

    : pour aimer, croire, faire et surtout vivre

    Dalaï-Lama

    « BONNE SEMAINEBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:20

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Je te souhaite une

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:55

    coucou georges 

    j'aime beaucoup cette belle citation !!!

    je te souhaite un bon mois de septembre 

    et egalement une bonne semaine 

    prends bien soin de toi 

    bisous d'amitiés

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:43

    Bonjour Georges.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    Maria.

     

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:52

    Bonjour Georges

    tu vas bien, les orages ne sont pas loin

    belles tes montagnes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:03

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    la pluie arrive doucement

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:24

    Bonjour Georges

    beau petit chemin dans tes montagnes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour Georges

    le Dalai-Lama

    était un homme sage

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu n'as pas cru à mon histoire de champignons que je faisait d'abord manger à Maria et a notre fiston...

    Pour le moment

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    9
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:33

    Bonjour Georges .

    Ce matin il fait plutôt frais , 0° , mais nous avons du soleil et c'est avec lui que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :