• Bonne journée

    Bonne journée

     

    « Quand l’homme s’éloigne de la nature, son cœur devient dur. »…..Lakota

    chat.gif

    « La nature est inimitable;
    Et quand elle est en liberté,

    Elle brille d’une clarté
    Aussi douce que véritable.

    C’est elle qui sur ces vallons,
    Ces bois, ces près et ces sillons
    Signale sa puissance;

    C’est elle qui par leurs beautés,
    Sans blesser l’innocence,
    Rendent nos yeux comme enchantés. »

    Racine

    chat.gif

    “Sans méditation, on est comme aveugle dans un monde d’une grande beauté, plein de lumières et de couleurs.”

    Jiddu Krishnamurti

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Bonne semaineJe ne juge pas ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:33

    http://louamandine.eklablog.com/

    bonjour Goerges je vais etre sur ce lien pendant un temps, je n aiplus d idée pour elyci , plus de textes en reserve alors j ai ouvert ce blog hier avec Maria qui a fait la deco, voila ce n est pas le meme speudo ,c est pour ça que je te xplique j espere que je te verrais aussi bisous et belle journée

    elyci/kareline

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:35

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine scintillant"

    a toi georges 

    bien beau poéme 

    voila la pluie qui commence pour cette nouvelle semaine

    et les jours qui sont plus courts 

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:24

     

     gentil Georges je me fait rare mais tu sais ou me trouver lol

     

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:31

    Bonsoir Georges .

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tout va comme tu veux .

    Je profite d'un moment avant de souper pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:51

    bonjour Georges , j espere que tu vas bien

    je suis de retour dans ma maison

    pas encore repris la plume mais ça va venir

    bisous elyci

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:14
    coucou georges
    de la pluie ce matin ,tantot un beau soleil
    je suis pas trop venue ,mais je te remercie de tes visites
    bonne fin de journée
    bises ,mireille
    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:51

    Bonjour Georges .

    Hier , plusieurs de mes visiteurs ont été dirigés vers une autre rubrique que mon article du jour , dont toi .

    Ca a du te paraître bizarre .

    Aujourd'hui , j'ai beaucoup a faire , je repasserais plus tard .

    Bonne journée .

    signature110

     

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:40

    bonne journée Georges , il fait gris ce matin

    je te fais de gros bisous , passe une belle journée

    Elyci

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:20

    des paysages magnifiques

    bon jeudi

    bise

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:32

    bonnejournée Georges , il fait un brouillard ce matin , on voit rien

    et je dois sortir la voiture quelle poisse

    bonne journée bisous oui enferme toi ça va sonner aux portes ce week end mdr

    elyci

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:56

    Gif animé bon week-end gratuit.

    a toi georges 

    profitons de ce week-end ,il parait du soleil

    ce matin temps tout gris 

    a lundi

    bises 

    mireille

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:04

    Bonjour Georges .

    Maria est rentrée de l'hôpital et tout c'est bien passé .

    Le chirurgien lui a dit quelle devra le revoir de temps en temps car son genou était bien abîmé .

    C'est la jeunesse qui fait ça .

    J'espère que toi tu vas bien et qu'il fait beau chez toi comme chez nous .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Amitié , bisou de Maria  .

    Résultat d’images pour bonne soirée

    13
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:33

    bon samedi Georges , j'éspere que tu vas bien , le brouillard est encore la

    bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :