• bonne journée

    Dans la caravane humaine,

    il y a toutes sortes de marcheurs. Des leaders et des suiveurs,
    des infatigables et des fatigués, des joyeux et des tristes,
    des bons vivants et des agressifs, des grands, des moyens, des petits,
    des fins et des pas-fins, des forts et des faibles...
    Les uns courent, d'autres s'essoufflent à rien,
    d'autres s'assoient sur le bord de route, d'autres enfin rebroussent chemin.

    Mais tous sont portés ou emportés par cette marée humaine.
    Tous, même sans le savoir,sont avides d'amour,sont assoiffés de vie.

    Ils veulent VIVRE.

    Ils portent en eux, comme le trésor le plus précieux,
    cet acharnement à vouloir vivre.
    Qui leur a rivé au coeur
    ce goût de vivre, dites-le moi ?
    Je ne serais pas surpris que ce soit
    Celui qui est la Vie,
    Celui qui a brisé
    les chaînes de toutes nos morts
    afin que nous puissions
    VIVRE TOUJOURS !

    Jules Beaulac, Que c'est bon la vie !

     

     

    bonne journée

    « Dans ce monde....Bonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:18

    Georges .

    Très joli poème , c'est vrai , c'est beau la vie .

    Je crois que c'est l'hiver qui revient chez nous car il fait très froid aujourd'hui .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleurs chez toi .

    Bonne soirée .

     Grosse bise .

     Maria .

    COM

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:34

    Bonjour Georges .

    Encore un bel article , j'aime bien .

    J'espère qu'il fait beau chez toi , ici il ne fait pas chaud du tout pour la saison .

    Mais ce matin , le soleil a sorti le bout de son nez , peut être que ça va se réchauffer .

    Bonne journée .

    signature19

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:09

    Bonjour mon ami Georges .

    Je passe un peu tard , mais juste nous arrivons de la cueillette des morilles .

    Nous en avons cueilli une trentaine  , mais je crois que nous passons après les autres car elles sont difficiles a trouver .

    Mais nous sommes quand même bien content de notre petite cueillette .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Je t'embrasse , Maria .

    4p08nqg6

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:58

    Bonjour Georges .

    Il fait beau et nous devions partir , mais nous sommes coincés à cause d'un de nos petits fils qui se trouve tout seul à midi et qui s'est invité .

    Il fait beau et j'espère qu'il en est de même chez toi .

    Passe une bonne journée .

    A + .

    signature115

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:04

    Bonsoir Georges .

    Juste nous arrivons de la cueillette des morilles .

    Je suis contente car je reprend du tonus .

    Je languis le 27 Avril , pour voir mon chirurgien et après je serais tranquille .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Grosse bise .

    Maria .

    BISOU

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:25

    Bonjour Georges .

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je crois qu'aujourd'hui , nous allons rester à la maison car le temps a l'air de se dégrader , le ciel est gris et il y a déjà du vent .Je te souhaite une bonne journée .

    Amicalement .

    WjtEWTQ6mwfNOYBjuKWYu9wnfhE

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 15:29

    Bonjour Georges .

    Il fait un drôle de temps , alors nous ne sortons pas de la maison si ce n'est pour aller faire quelques courses .

    Le mois d'Avril est bientôt fini , il n'aura pas été folichon .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Grosse bise .

    Maria .

    qZ88VTp8uJdhfklsWI4lT02hbM700x532

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:36

    Bonjour Georges .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter de passer quand même une bonne journée .

    Comme je ne pense pas visiter les blogs ami(e)s pendant le week-end , je te le souhaite agréable .

    Bonne journée .

    Cordialement , Jacques .

    pgMyP9pWLUJfuKBBQXeIBRmb9k

     

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:01

    Bonsoir Georges .

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée .

    J'espère que tu vas bien .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    10
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:27

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleurs temps chez toi que chez nous .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    tlchargement

    Maria et moi , nous te souhaitons une bonne fête .

    Amitié , bisou de Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :