• BONNE & AGRÉABLE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     

    La vie est un fleuve qui coule vers « Demain » et comme on ne peut le freiner « Demain » doit avoir beaucoup d’importance que « Hier ».

    BONNE SEMAINE$

    Mais , n’oublies jamais que le plus beau jour ce n’est ni « Hier » encore moins » Demain » Mais le plus beau jour c’est AUJOURD’HUI .

    BONNE & AGRÉABLE SEMAINE

     

    « Bonne journéeA bientôt »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 09:58

    Bonjour Georges.

    Jolies photos, c'est chez toi?

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il fait beau et un peu moins chaud.

    Le Soleil brille et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 10:42

    bonjour georges 

    bonne semaine a toi 

    c'est ton chalet ? 

    c'est trés joli

    roy et moi ,on vas bien 

    bises 

      • Charlie555
        Vendredi 21 Août 2020 à 16:26
        Non ce n’est pas mon chalet. Bon week-end. Bisous
    3
    Lundi 17 Août 2020 à 16:20

    bonjour Georges tu vas bien un beau chalet 

    c'est beau les maisons de bois

    belle journée

    et gros bisous

    ELyci

      • Charlie555
        Vendredi 21 Août 2020 à 16:28
        Je vais en vacances à cet endroit qui est situé dans les Alpes. Bonne journée. Bisous
    4
    Mardi 18 Août 2020 à 09:03

    Bonjour Georges.

    Très jolies ces photos.

    Pas trop présente en ce moment, mais je n'oublie pas les ami(e)s , alors je viens te souhaiter une bonne semaine avec un peu de retard.

     Bisou.

     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :