• Bon week-end

    Bon week-end

     

    « Première neigeBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:56

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi mon ami georges 

    un vilain temps depuis 3 jours chez moi 

    que de la pluie ....

    je pense que chez toi c'est plutot la neige 

    tu te prépares pour noél ? 

    passe une douce soirée 

    gros bisous 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:24

        Bonne soirée et bon week-end.

        Chez nous la neige à fondue les températures jouent au yoyo.

        Pour Noel rien de spécial j'irai chez mes enfants 

        Bisous et câlins à Roy

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:59

    Bonjour Georges.

    Cette nuit il a neigé chez nous et ça continu ce matin et sans doute que ça va durer tout le week-end d'après la météo.

    Hier, nus avons commencer a décorer la maison pour les fêtes de fin d'année comme nous le faisons depuis bien longtemps.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Amitié.

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:07

    Bonjour Georges .

    Depuis deux jours il neige chez nous et il commence a y avoir une bonne couche, ce qui va arranger les stations de sports d'hiver, nombreuses par chez nous .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:36

    bonjour Georges

    beau ce lac, belle photo

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :