• Bon mois de novembre

    "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

    "Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès."

    Nelson Mandela

     

    Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ;

    c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."

    Nelson Mandela

     

    « BONNE SEMAINEJournée d'automne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:05

    Bonjour Georges .

    C'est avec la pluie et un peu de neige sur nos montagnes que je te souhaite une bonne fête de la Toussaint .

    Bisou .

    Maria .

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:16

    Bonjour Georges

    De beaux chemins qui donnent envie de balades

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:36

    bonsoir georges 

    bon mois de novembre a toi 

    c'est par chez toi ,ces beaux chemins ? 

    si oui cela ouvres l'envie de s'y promener 

    bonne et douce soirée 

    gros bisous 

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:16

    Bonjour Mireille,

    Oui ce sont des chemins qui sont en moyenne montagne

    Et en plus c'est tranquille. Calypso peut se défouler.

    Bonne semaine

    Bisous

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:29

    Bonjour Georges

    Moi Paris ça ne me donnes pas envie

    Je préfères tes chemins

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:03

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    A+.

    Mardi 2 Novembre.

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:25

    Bonsoir Georges .

    Aujourd'hui le temps a été mitigé ; un peu de pluie et un peu de soleil .

     Que nous réserve ce mois de novembre?

    En tout cas, je le souhaite agréable.

    Je t'embrasse .

     Maria 

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:44

    Bonjour Georges

    Le soleil est là ce matin, mais froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:57

    bonjour Georges 

    Tu vas bien, je passe avec le brouillard ce matin

    Et il fait froid

    Bon week-end-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:00

    Bonjour Georges.
    Cette semaine, nous avons eu de la neige et du froid et ce matin le ciel est tout bleu sans nuages mais il fait -8° au thermomètre sur la fenêtre.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    A+.

    bon week-end Image, GIF animé

    11
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:56

    Bonjour cher ami Georges .

    Depuis quelques jours il fait froid chez nous . -5° ce matin.

    Nous avons eu de la neige cette semaine et les montagnes autour de chez nous sont toutes blanches .

    J'espère que tu vas bien .

    Passes un bon week-end, à lundi .

     Bisou Maria .

    Bon wcc -kend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :