• Blog en pause jusqu'à mi-septembre

    IMG_4244

    P1000035    

    LIBERTE

    Prenez du soleil Dans le creux des mains,

    Un peu de soleil

    Et partez au loin !

    Partez dans le vent,

    Suivez votre rêve;

    Partez à l'instant, la jeunesse est brève !

     

    Il est des chemins Inconnus des hommes,

    Il est des chemins Si aériens !

    Ne regrettez pas Ce que vous quittez.

    Regardez, là-bas, L'horizon briller.

    Loin, toujours plus loin, Partez en chantant !

    Le monde appartient A ceux qui n'ont rien.

    Maurice Careme 1899-1978

     

     

    P1000038

     

    P1000047

    « Une porte ouverteBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:36

    Bonjour Georges .

    Bonnes vacances ; profites en bien .

    Si je ne repasse pas d'ici ton retour , à + .

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:50

    georges 

    et je te souhaite de trés bonne svaçances 

    tu vas me manquer 

    car un vrai plaisr de passer sur ton blog

    trés beau poéme ce matin 

    je te dit a trés bientot 

    bisous 

    mireille

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:31

    Bonjour Georges .

     Je passe vite fait pour te souhaiter une bonne après midi , car nous partons promener .

    Gros bisou et bonnes vacances .

     Maria .

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:04

    Bonjour Georges .

    Mon petit bonjour journalier pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon week-end car nous serons à la pêche pour changer un peu .

    Bonnes vacances , à+ .

     

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:59

    mon cher georges

    petit coucou du vendredi

    bonne vaçances 

    bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:27

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel après midi .

    Je te souhaite un bon après midi et aussi un bon week-end , car en principe nous serons absents ces deux jours .

    A plus tard, je t'embrasse .

    eBWfVedagZqsg42Zr1f4K1DC2CA

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 08:30

    Bonjour Georges .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    C'est dommage que le temps n'a pas été folichon , espérons que Septembre fera un petit effort  et qu'il fera meilleur.

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien .

    0686e3f7

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 14:24

    Bonjour cher ami .

    C'est avec un peu de retard due à mon absence du week-end que je répond à ton commentaire et voir comment tu vas .

    Je te souhaite une bonne semaine ,et de bonnes vacances .

    Je t'embrasse .

    VipTalisman14

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 15:32

    a  toi mon ami

    pour moi la semaine commence bien mal

    depuis ce matin 

    de la pluie 

    profite bien si tu est au soleil

    bisous 

    ton amie 

    mireille

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 17:17

    un bon repos et tjs de belles photos

    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:23

    mon gentil Georges je suis passer de l'autre coté aussi lol

    je sais tu n'es pas la profite de tes vacances

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:03

    5iume5u5

    et bon mois de septembre

    celuiçi débute bien mal chez moi 

    ciel tout gris et il pleut 

    j'éspére que tes vaçances se passent bien 

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :