• Belle campagne

    IMG_1107

    Le soleil se lève sur la belle campagne qui frissonne encore de la nuit passée
    .Elle est pour moi une douce campagne où la nature fais des miracles renouvelés.
    Le soleil joue dans les branches à demi effeuillées,
    il jette comme des flèches des projections d'or aussi droites que des I
    comme pour se fixer solidement mais qui glisseront au sol car mon ami le soleil est un grand voyageur
    il se promène inlassablement dans l'univers, mais revient toujours pour réchauffer mon coeur, que ce soit le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver,
    il illumine le ciel des son éclat et rougit les nuages tandis qu'une légère brume déploie son voile blanc sur la belle nature que l'automne endommage.
    J'entends le chant des oiseaux encore virulents, mais l'hiver hélas les feront trembler de froid.
    Je remplirai des mangeoires de cacahuètes grillées, je leur donnerai des boules de graisse parfois et de l'eau tiède aussi pour les réchauffer.

    Quand on aime on ne compte pas .

    IMG_1985

    « Quand le vent chante....La vie...c'est... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:18

    Bonjour Georges .

    A l'occasion de la journée de la gentillesse .

    Amitié .

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 12:03

    Bonjour Chèr ami .

    Chez nous il ne neige plus et il fait beau , mais c'est résté tout blanc de partout .

    J'éspère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Grosse bise , Maria .

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:02

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi , il fait meilleurs temps que chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amicalement  .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :